Répondre
Sasha L.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 31/12/2008 à 15:33:33    Sujet du message : je cherche des cours pour preparer le concours
slt tt le mnd! je suis en terminale et je voudrais savoir si parmis vous il ya des étudiants a sciences po paris qui pourraient m'aider a préparer le concours d'entrée de cette année. merci d'avance.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 01/01/2009 à 23:29:40    Sujet du message : je cherche des cours pour preparer le concours
On a surement du sciences po Paris et certainement du sciences po Lille.

Par contre tu devrais etre plus précis dans ta démarche. Tu voudrais savoir quoi exactement ? Le déroulement de l'épreuve ? Ce qu'il faut réviser ? Avoir des annales ? Les critères d'admissibilité ?

Sasha L.
Rang 1

Post Posté le 03/01/2009 à 01:48:38    Sujet du message : je cherche des cours pour preparer le concours
ba en fait je me suis déjà pas mal renseigné. donc là je suis plus ou moins au point sr le déroulement de l'épreuve, ce k g a réviser ms mn pb c les critères d'admissibilité et la méthodolgie. en fait je sais par exemple pas ce qu'on attend de moi et là je tourne plutôt entre 11 et 12 de moyenne pour une ES. je sais que c'est un concous et qu'il s'en fiche alors de mes notes mais n'ais-je quand même pas un niveau inférieur.

dc voila c ttes questions que j'arrête pas de me poser dc aider moi svp!!!!!!!!!

Sasha L.
Rang 1

Post Posté le 03/01/2009 à 01:51:35    Sujet du message : je cherche des cours pour preparer le concours
ah autre chose! c kan lr concours et c combien l'année? pck moi g vu kil été pr juillet ms des copines mon di ke cté en aout. et concernant le prix souvent jvois 3000euros l'année svt jvoi 5000euros dc la osi jss bloquée!!

Cymande
Rang 9

IEP Lille - Sciences Po Lille

Remerciements : 103