Répondre
IEP Bordeaux - Sciences Po Bordeaux
- Admission en première année -
Annale : Histoire Géographie - 2007   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
X-camilly-x
Rang 1

IEP Bordeaux - Sciences Po ...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 05/04/2011 à 18:34:32    Sujet du message : Histoire Géographie - 2007 - IEP Bordeaux - Sciences Po Bordeaux - Admission en première année
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment c'est possible de pondre deux dissertations en l'espace de deux heures ?
Cela me semble totalement impossible, du coup je me fais un peu de soucis...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

SpaceOditty
Rang 1

IEP Aix - Sciences Po Aix
Lycéen

Post Posté le 26/04/2011 à 12:21:32    Sujet du message : Histoire Géographie - 2007 - IEP Bordeaux - Sciences Po Bordeaux - Admission en première année
Je me pose la même question, ça me parait impossible ! Pour le concours commun, c'est 3h pour la dissert d'histoire et déja je sens que je vais être juste.. alors deux heures on a peine le temps de faire un plan détaillé ! :s

Clara.goens
Rang 1

IEP Grenoble - Sciences Po ...
Lycéen

Post Posté le 14/06/2011 à 18:19:49    Sujet du message : Histoire Géographie - 2007 - IEP Bordeaux - Sciences Po Bordeaux - Admission en première année
En fait il s'agit de deux synthèses d'1h chacune (une en géo et une en histoire) donc c'est beaucoup plus court que deux dissert

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés