Répondre
Matthias M.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 23/05/2009 à 12:53:46    Sujet du message : [Bac S] Sujet et Corrigé Allemand LV2 2002 ?
Bonjourn je suis à la recherche du sujet (et du corrigéClin doeil du bac S allemand LV2 du rattrapage de septembre 2002.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance, c'est très important...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 290
Post Posté le 23/05/2009 à 13:36:11    Sujet du message : [Bac S] Sujet et Corrigé Allemand LV2 2002 ?
Il nous faudrait déjà le sujet pour pouvoir t'aider !

Pourrais-tu le mettre en ligne sur bankexam ?

Merci

Matthias M.0
Rang 1

Post Posté le 23/05/2009 à 17:00:24    Sujet du message : [Bac S] Sujet et Corrigé Allemand LV2 2002 ?
Bonjour, en fait j'avais trouvé ce sujet intéressant en cours mais je n'arrive pas à le retrouver depuis, ni sur internet ni dans les annales. C'était l'histoire du jeune fille, Ruth, qui habitait l'Allemagne de l'Est et qui voulait aller à l'ouest. Ce texte nous décrivait tous les problèms qu'elle allait rencontrer. Quelqu'un connait ce sujet svp ? Merci

Solene.hibon
Rang 1

Baccalauréat série ES (Econ...
Lycéen

Post Posté le 10/03/2012 à 19:43:07    Sujet du message : [Bac S] Sujet et Corrigé Allemand LV2 2002 ?
boujour,
moi aussi je cherhce le sujet de rattrapage mais de septembre 2010 pour un DM ou je ne comprends meme pas le texte....
voila le sujet de reference : http://www.allemand.ac-versailles.fr/IMG/pdf/sept_...nd_LV2.pdf
si quelqu'un peut m aider, je lui en serais tres reconnaissante
merci d avance

Répondre

Les autres sujets