Répondre
Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 23/05/2009 à 00:16:53    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
Bonjour,
Après pas mal de recherche sur le net, je cherche les sujets d'ECE en svt et physique-chimie, mais je ne trouve rien, hormis des liens mort sur eduscol pour la physique et chimie, ou les vieux sujet de svt^^
Donc si quelqu'un sait où je peux trouver les sujet de physique-chimie, avec les numéros des sujets qui vont de 1 à au moins 142 et/où ceux de svt qui ont frd noms de a forme:
09 BO 20 ; 09 GO 22 ; 09 BO 24
09 BP 22 ; 09 BP 25 ; 09 GN 15
09 GP 16

Merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Michele C.4
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 1
Post Posté le 25/05/2009 à 07:19:34    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
Je recherche des infos sur les sujet svt 2009 Je pars de zéro , je peux te donner la liste de physique car on les as déjà passé
Merci d'avance

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 25/05/2009 à 20:53:15    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
Je veux bien, je t'envoie mon msn par message privé Clin doeil j'ai les svt 2008 si tu souhaites, sachant qu'avec les numéro de 2009 on peut peut être trouver certaines équivalences, et il parait que c'est toujours la même chose, à quelques lignes près en svt.

Yaya M.0
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 27/05/2009 à 05:04:10    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
Moi j'ai passé les svt aujourd'hui, et j'ai arraché (le prof nétai po trè discret). Je passe les sciences physiques jeudi, donc si vous voulez, on s'entraide svp. J'ai le rapport entre certains code et le titre des tp, sinon je peux vous dire sur quoi l'on est tombé... A très bientôt, je l'espère.

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 27/05/2009 à 15:56:38    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
coucou! je cherche aussi les sujets des ECE, pareil j'ai trouvé que des liens mort ... pour la physique et des vieux sujets pour la svt...
si vous pouviez me donner les sujets par rapport à leur numéro (voir ici http://www.education.gouv.fr/cid24321/mene0900241n.html) ...
voilà, merci d'avance

[autant s'entraider!]

Solenn S.
Rang 1

Post Posté le 28/05/2009 à 01:18:05    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
Bonjour !

je passe également les épreuves des ece jeudi et j'ai aussi fait pas mal de recherches sur le Net ...
ET j'ai trouve des choses intéressantes (si, si !)
ça ne concerne qu'un sujet de chimie et 4 sujets de SVT , mais c'est déjà ça de pris !!!

bon en fait c'est grâce a des profs naïfs et imprudents qui ont laisser trainer des scans de circulaires derrière eux après les avoir fait circuler (entre eux) sur le Net.

Donc il y a deux sujets PDF, scans de circulaires officielles (un rectificatif pour un sujet de chimie, et la réponse aux interrogations de certains profs sur les sujets de SVT)

Je peux vous envoyer les fichiers par mail si vous voulez, (et pour ceux qui les ont déjà passes, ca m'arrangerait évidemment de connaitre vos sujets, puisque j'ai une idée très précise de ce qui est réalisable dans mon établissement :>)

mon mail : [Modération : teuteuteu.. et les messages privés?]

Solenn S.
Rang 1

Post Posté le 28/05/2009 à 01:25:32    Sujet du message : [BAC S] Sujets Evaluations Capacités Expérimentales ?
Euh attention hein, ne vous faites pas d'illusions : je me suis trompée en disant "2 "sujets"" : je ne parle pas de sujets d'exam, mais juste de documents informatises, pas de confusion !!!

mais je peux d'ores et deja vous dire qu'un sujet de chimie s'intitule : "Etude d'un sel régénérant pour lave-vaisselle (utilisation d'un tableur-grapheur)
pour les sujets de SVT, envoyez-moi un mail parce que la, je vais me coucher Très content

Répondre

Les autres sujets