Répondre
Sandrine C.2
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 22/03/2009 à 18:29:04    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
Je cherche en urgence les corrigés du bac français du Liban années 2008 C'est très urgent si quelqu'un peut m'aider!!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 22/03/2009 à 18:33:30    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
Quelle filière ? S ? L ? SES ?

Sandrine C.2
Rang 1

Post Posté le 22/03/2009 à 18:36:39    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
Série S et ES

Sandrine C.2
Rang 1

Post Posté le 22/03/2009 à 18:57:46    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
c'est pour avoir les coriger des series S Et ES du liban juin 2008 jai chercher partout je trouve pas S'il vous plait

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 23/03/2009 à 09:43:39    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
Bonjour, nous n'avons pas le sujet du bac de français 2008 filière S et ES du Liban. Il va donc être difficile d'en trouver la correction. Pourquoi spécifiquement le sujet du Liban 2008?

Les autres sujets disponibles ici : http://www.bankexam.fr/etablissement/4-Baccalaurea...5-Francais

Sandrine C.2
Rang 1

Post Posté le 24/03/2009 à 18:22:18    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
J'avais juste besoin d'aide pour se sujet mais c'est bon je me suis debrouillé merci quand meme

Compte supprimé #...
Rang 2

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 17/07/2009 à 18:58:18    Sujet du message : Bac de français besoin d'aide
Impossible

Répondre

Les autres sujets