Répondre
Study
Rang 15

Professionnel

Remerciements : 165
Post Posté le 20/06/2013 à 12:53:25    Sujet du message : Sciences économiques et sociales (SES) - 2013 - Baccalauréat série ES (Economique et social)
Le sujet et le corrigé sont désormais disponibles ici!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hamid5282
Rang 1

Baccalauréat ES (Economique...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 0
Post Posté le 26/09/2013 à 09:22:55    Sujet du message : Sciences économiques et sociales (SES) - 2013 - Baccalauréat série ES (Economique et social)
Vous avez repris le corrigé que je vous ai envoyé sans notifier le nom de l'auteur en clair vous vous êtes approprié
mon corrigé

Hamid5282
Rang 1

Professeur / Enseignant

Post Posté le 26/09/2013 à 09:33:28    Sujet du message : Sciences économiques et sociales (SES) - 2013 - Baccalauréat série ES (Economique et social)
Vous avez repris le corrigé que je vous ai envoyé sans notifier le nom de l'auteur en clair vous vous êtes approprié
mon corrigé (bac Métropole 2010). vous n'allez plus rien recevoir de ma part c'est tout de même surprenant

Study
Rang 15

Professionnel

Post Posté le 26/09/2013 à 10:17:51    Sujet du message : Sciences économiques et sociales (SES) - 2013 - Baccalauréat série ES (Economique et social)
Bonjour Hamid5282,

En aucun cas nous ne nous sommes appropriés les corrigés ci-dessus à votre insu pour la simple et bonne raison que ces corrigés ont été fait en interne par nos professeurs lors de l'opération BAC 2013 et nous avons les documents originaux en notre possession.

L'equipe Bank Exam

Hamid5282
Rang 1

Professeur / Enseignant

Post Posté le 26/09/2013 à 11:59:34    Sujet du message : Sciences économiques et sociales (SES) - 2013 - Baccalauréat série ES (Economique et social)
Je parle de la correction du bac 2010 et non celui de 2013. Les habitués de votre site peuvent attester que le sujet de 2010 est resté sans correction jusqu'en 2013 jusqu'à ce que je vous envoie mon corrigé.

Study
Rang 15

Professionnel

Post Posté le 26/09/2013 à 12:27:08    Sujet du message : Sciences économiques et sociales (SES) - 2013 - Baccalauréat série ES (Economique et social)
Malheureusement pour vous les habitués de notre site ne pourront q'attester du contraire..

Notre corrigé n'a pas été uploadé en 2013 mais bien le jour de l'examen de SES le 22/06/2010.
Nous avons uploadé le corrigé une seconde fois pour que vous puissiez voir la date de chargement du premier corrigé et du second..

http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaur...et-social#

Cliquez sur le C de corrigé et vous le verrez par vous même.

Pour info vous êtes sur la discussion de l'épreuve SES 2013..

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés