Répondre
Nicolas V.
Rang 1

Baccalauréat technologique

Remerciements : 0
Post Posté le 13/02/2009 à 11:34:49    Sujet du message : corrige du sujet de mecanique 2001
Serez t'il possible de trouver la corection de ce sujet de bac car je ne compren rien sur le premier exercice et je doi le rendre biento a mon prof... Personne na trouver pour l'instan Donnez nous un lien ou envoier nous la corection svp merci de votre aide
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 13/02/2009 à 11:43:34    Sujet du message : corrige du sujet de mecanique 2001
Il faudrait d'abord préciser de quel bac il s'agit, quelle session etc...

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 13/02/2009 à 11:49:05    Sujet du message : corrige du sujet de mecanique 2001
Je t'ai envoyer un lien par message privé, donc dit moi si c'est bien ça Clin doeil

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 13/02/2009 à 11:53:38    Sujet du message : corrige du sujet de mecanique 2001
Vous partez à la pêche aux "mercis" ? Langue

@Nicolas V. : Merci de préciser le sujet exact avec un lien vers le sujet ou d'utiliser la fonction "petite bulle bleue" à droite de l'icone de téléchargement du pdf

@Aux helpers : Je vous invite à jeter un oeil sur "Questions à propos des examens" sur la home de bankexam Sourire

Huso
Rang 15

Université de Technologie d...
Etudiant

Remerciements : 6
Post Posté le 13/02/2009 à 11:55:43    Sujet du message : corrige du sujet de mecanique 2001
Non perso je devrais pas en avoir besoin Clin doeil
Mais on a le droit d'aider sans avoir quelque chose en retour non ? Sourire

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 13/02/2009 à 15:15:49    Sujet du message : corrige du sujet de mecanique 2001
Message de Feust
Vous partez à la pêche aux "mercis" ? Langue

@Nicolas V. : Merci de préciser le sujet exact avec un lien vers le sujet ou d'utiliser la fonction "petite bulle bleue" à droite de l'icone de téléchargement du pdf

@Aux helpers : Je vous invite à jeter un oeil sur "Questions à propos des examens" sur la home de bankexam Sourire

Oui, j'ai envi de voir combien de points ça rapporte^^ donc il m'en faudrait au moins un Sourire et puis petite recherche google c'est pas très dur...

Répondre

Les autres sujets