Répondre
Tatou.972
Rang 1

BEP - Métiers de la comptab...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 06/06/2012 à 14:42:29    Sujet du message : Oral C.F.E
Bonjour à tous, demain sDv je passe l'oral de C.F.E et à ce jour, je n'ai encor rien préparé par manque d'info. Je passe le BAC STG en candidat libre et ni le rectorat, ni les C.I.O ne me renseigne d'une facon qui pourrait m'aider.
Ma question est : que doit comporter le dossier CFE pour la pratique quand on passe le BAC en candidat libr ? Une entreprise spécifique ? Des personnes (imaginaires) avec qui j'ai monté le dossier ?
Il ne me reste que 24h, toute réponse "intelligente est la bienvenue !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprime #...
Rang 5

Avatar de Compte supprime #237567

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 18
Post Posté le 06/06/2012 à 23:56:51    Sujet du message : Oral C.F.E
Message de Tatou.972
Bonjour à tous, demain sDv je passe l'oral de C.F.E et à ce jour, je n'ai encor rien préparé par manque d'info. Je passe le BAC STG en candidat libre et ni le rectorat, ni les C.I.O ne me renseigne d'une facon qui pourrait m'aider.
Ma question est : que doit comporter le dossier CFE pour la pratique quand on passe le BAC en candidat libr ? Une entreprise spécifique ? Des personnes (imaginaires) avec qui j'ai monté le dossier ?
Il ne me reste que 24h, toute réponse "intelligente est la bienvenue !

Bon courage !! je crois que c'est par rapport a des situations que les profs donnent et qui sont officielles et communes a tous... ( plusieurs thèmes) pour préparer et présenter tes fiches...
Malheureusement pour toi j'ai fais un bac STG com et j'ai passé le BTS. Donc cela a peut être changé! en tout cas, tu aurais pu t'en inquiéter un peu plus tôt que la veille de ton passage quand même !
Tu aurais eu plus de marge de temps et tu aurais pu mieux aborder tes craintes et surtout ton oral !!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets