Répondre
Emma 971
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 03/06/2012 à 20:06:30    Sujet du message : bac 2012 Antilles Guyane
Bonjour ,

Je suis en TS, et je remarque que beaucoup de sites font leurs pronostics sur Les sujets Probables pour la France métropolitaine dans toutes les matières, mais pas pour les Antilles Guyane, j'aimerais savoir si certains avaient déjà des idées sur ce qui pourrait tomber, j'ignore comment ils font leurs statistiques, mais c'est toujours bon de savoir les tendances ( même si au final , on révisera tout! ^^ )

Bonne journée et merci d'avance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Stephane-P
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 13
Post Posté le 09/06/2012 à 08:43:57    Sujet du message : bac 2012 Antilles Guyane
Bonjour,
tu sais c'est pas difficile, il prennent tous les sujets et ils regardent ce qui est tombé.
Puis on fait des statistiques comme au loto, avec les formules de combinaison pour les probabilités

Emma 971
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 09/06/2012 à 15:46:31    Sujet du message : bac 2012 Antilles Guyane
merci de votre réponse.

Pourriez-vous me montrer comment vous faites , par exemple en histoire ou autre ? s'il vous plait.

Stephane-P
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 13
Post Posté le 09/06/2012 à 16:08:46    Sujet du message : bac 2012 Antilles Guyane
salut

désolé je suis prof de math et de technologie, donc je ne peux pas d'aider.

bon courage

Emma 971
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 09/06/2012 à 16:16:47    Sujet du message : bac 2012 Antilles Guyane
Ha oui effectivement je n'avais pas vu.

Merci quand même .. (:

Bonne journée à vous.

Répondre

Les autres sujets