Répondre
Baccalauréat STI2D
- S.T.I (Génie Electrotechnique) -
Annale : Etude des Constructions - 2008 - Session de septembre   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Faouzy
Rang 1

Baccalauréat STI2D
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 24/05/2012 à 21:05:03    Sujet du message : Etude des Constructions - 2008 - Session de septembre - Baccalauréat série STI2D - S.T.I (Génie Electrotechnique)
bonjour, pour la partie 4 question 23 tu as pris 340N, mais etes vous sur que ce n'est pas plutôt 34N ?????
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Stephane-P
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 15
Post Posté le 26/05/2012 à 13:50:30    Sujet du message : Etude des Constructions - 2008 - Session de septembre - Baccalauréat série STI2D - S.T.I (Génie Electrotechnique)
Bonjour,

je viens de voir ton message et oui.
Rappel W=F.dx et F=poid x accélération
donc F= 3.4*10=34N
d'où W=34*150*10^-3=5.1J

j'espère t'avoir aider
bonne révision et bonne chance pour le BAC

Faouzy
Rang 1

Baccalauréat STI2D
Lycéen

Post Posté le 27/05/2012 à 20:45:43    Sujet du message : Etude des Constructions - 2008 - Session de septembre - Baccalauréat série STI2D - S.T.I (Génie Electrotechnique)
oui merci et pour la formule de l'accelération dans la partie 4 aussi ce n'est celle que l'on voit en terminal, je pense quel est pas de notre niveau c'est plutot du MRUA.

Nyzerfire
Rang 1

Post Posté le 24/10/2018 à 16:25:21    Sujet du message : Etude des Constructions - 2008 - Session de septembre - Baccalauréat série STI2D - S.T.I (Génie Electrotechnique)
Quel est le sujet SW moteur et treuil ?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés