Répondre
Christelle.saguy
Rang 1

Baccalauréat série L (Litté...
Parent d'élève(s)

Remerciements : 2
Post Posté le 22/10/2011 à 10:08:46    Sujet du message : Arts plastiques - Culture artistique - 2001 - Baccalauréat série L (Littéraire)
Je me suis inscrit sur votre site pour avoir le corrigé qui était disponible. Une fois l'inscription achevée: il n'existe plus de corrigé!!!!
c'est de la publicité mensongère.
chris
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 26/10/2011 à 10:57:36    Sujet du message : Arts plastiques - Culture artistique - 2001 - Baccalauréat série L (Littéraire)
Bonjour,
Si le lien du corrigé est grisé c'est qu'il n'existe actuellement pas de corrigé dans notre base, bankexam étant un site communautaire et gratuit, c'est aux utilisateurs de partager ou de "faire" les corriger. Et je n'ai pas vu de publicité pour Bankexam, c'est gratuit et chacun est libre de s'y inscrire ou non.

Cordialement

Christelle.saguy
Rang 1

Baccalauréat série L (Litté...
Parent d'élève(s)

Remerciements : 2
Post Posté le 01/11/2011 à 13:48:23    Sujet du message : Arts plastiques - Culture artistique - 2001 - Baccalauréat série L (Littéraire)
Oui effectivement c'est gratuit et il n'y a pas de pub; il n'en reste pas moins que: lorsque je me suis inscrite, le corrigé était ROSE. lorsque j'ai été inscrite le corrigé était GRISE. Donc il y a un problème.
d'autre part on orthographie un CORRIGé (éClin doeil et non un CORRIGER (ER), comme vous l'avez fait. En tant que webmestre d'un site de corrigés en ligne, vous devriez rédiger (ER) avec votre Bled sous la main. pardon, c'était de la pub.
Bonne journée!
christelle

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 01/11/2011 à 14:55:28    Sujet du message : Arts plastiques - Culture artistique - 2001 - Baccalauréat série L (Littéraire)
hum,
Sur 3 fois où j'ai écris ce mot, je l'ai bien orthographié 2 fois... Après je ne suis qu'un modérateur bénévole en école d'ingé et non un webmestre, et je viens ici pour informer/aider pendant mon temps libre, pas pour donner des leçons d'orthographe. Le langage SMS est banni des forum, les fautes d'orthographes sont juste tolérées.
Comme vous avez pu le voir je viens d'une section scientifique, pas littéraire Clin doeil
Au passage, dans votre premier post: inscritE et non inscrit...
Cordialement

ps: Sinon les corrigés sont accessibles seulement pour les gens qui se sont inscrits ici, et on ne peut pas voir leur disponibilités avant. C'est le choix des webmestres, et ils ont surement leur raison. Après si vous n'êtes pas satisfait des 23.000 corrigés rien ne vous engage à rester inscrite ici.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés