Répondre
Platanos
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 20/10/2011 à 20:54:16    Sujet du message : Epreuve facultative langue bac
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui nous a été présenté le dossier d'inscription au bac et nous avons dû choisir nos épreuves facultatives souhaitées. J'ai choisi le grec moderne car je suis d'origine grecque, je possède donc quelque bases.De plus mon père parle relativement bien le grec, il pourra alors m'enseigner la langue. Je vous demande donc des renseignements concernant le déroulement de l'épreuve, le niveau de maitrise de la langue ( A2, B1, B2 , ?? ). J'ai lu que cela se passait comme pour l'epreuve anticipé de francais où l'on est interrogé sur un corpus de textes étudiés en classe. Mais cela m'étonnerai qu'un prof dispense des cours dans mon lycée mosellan, donc en gros je n'en sais pas beaucoup. Merci d'éclairer ma lumière ! Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Platanos
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 03/11/2011 à 19:26:04    Sujet du message : Epreuve facultative langue bac
merci ...

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 04/11/2011 à 17:46:35    Sujet du message : Epreuve facultative langue bac
Bonjour,
Pour cela le mieux serait de demander à vos profs de langues qui seront mieux placés pour vous répondre étant donné que peu de gens choisissent ces langues pour le bac, et qu'il n'y a pas de professeur de grec sur ce forum il me semble.
Cordialement

ps: tu n'as rien à perdre à prendre des options facultatives, et ça sera toujours un + dans ton CV plus tard si tu parle le grec Clin doeil

Répondre

Les autres sujets