Répondre
Roxanee
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2011 à 17:54:46    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
A quand le corrigé?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Laetitia.vieira-a...
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:00:40    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Il va bientot etre publié dans la soirée sur le site de Corrine zombotto ^^ Elle est entrain de le rédiger

Roxanee
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:12:23    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Message de Laetitia.vieira-andre
Il va bientot etre publié dans la soirée sur le site de Corrine zombotto ^^ Elle est entrain de le rédiger
Tu penses avoir réussi?

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 22/06/2011 à 18:20:58    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Vous avez mis quoi pour le problème de management ?

Tarz
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 18:29:12    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
moi au problème de management j'ai mis que Perpignan méditerranée doit répondre aux besoins des usagers du transports tout en lutant contre le réchauffement climatique ^^

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:33:02    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Moi pareil ! Mais dans ma classe y en a plein qui ont mis le vieillissement de la population c'pour ça, ça m'fait peur :/

Tarz
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:41:53    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
ouai moi aussi on m'en a parlé mais je pense pas parce qu'après il y avais "quel décision a donc été prise ?" a cette question je vois pas ce qui aurait pu mettre... perso j'ai mi que c'etais une décision stratégique car prise par le président et et décision à long terme, la décision étais de réaliser le projet tram-bus..
et toi ?

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:43:41    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Oui j'ai mis comme toi ! Ca me rassure Sourire

Maxo007
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 18:52:22    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
euh... moi en problème j'ai mis que les tiket de transport pris a lunité son trop chère & que les ménages avec un bas revenue ne peuvent pas prendre en carnet c'est trop chère & prennent donc a l'unité ce qui a force leur revient trop chère (anexe 6 paragraphe 1)
J'ai très peur la...

Tarz
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:06:54    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
et tu a mis quoi à la décision prise ?

Megane.69
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:09:33    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Message de Tarz
et tu a mis quoi à la décision prise ?

Moi j'ai mi stratégique dite moi si vous aussi?

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:11:22    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Message de Megane.69

Moi j'ai mi stratégique dite moi si vous aussi?

Oui j'ai mis stratégique aussi

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 22/06/2011 à 19:14:08    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
J'attends ce corrigé avec impatience !
Sinon moi aussi j'ai parlé de la population qui a vieilli...

Megane.69
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:14:46    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Message de Maxo007
euh... moi en problème j'ai mis que les tiket de transport pris a lunité son trop chère & que les ménages avec un bas revenue ne peuvent pas prendre en carnet c'est trop chère & prennent donc a l'unité ce qui a force leur revient trop chère (anexe 6 paragraphe 1)
J'ai très peur la...

Moi aussi j'ai mi Pareil

Mylene S.1
Rang 2

Baccalauréat série STG
Collégien

Post Posté le 22/06/2011 à 19:23:43    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
le corrigé est en ligne sur http://corinne.zambotto.free.r

Maxo007
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:39:40    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
J'ai eu beau bien travailler cette année je n'ai pas pratiquement rien de ce qu il y a dans le corigé ( en même temps moi j'ai pratiquement pas parlé du developement durable, co2...)

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 19:42:12    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Les parties prenantes c'est pas les personnes qui sont impliquées dans le projet ? je vois pas pourquoi y a les habitants et les entreprises..

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:15:34    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Moi en type et forme j'ai mit Organisation Publique et Collectivité Territoriales vous pensez que c'est pareil?

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:45:30    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Message de Xxrainbowxx
Moi en type et forme j'ai mit Organisation Publique et Collectivité Territoriales vous pensez que c'est pareil?

Moi j'ai mis comme toi ! Je sais pas si c'est juste :/

Tsukimio
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 22/06/2011 à 21:21:43    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Alala, mes 16 de moyenne en management me semblent loin, c'est fourbe de mettre du programme de 1ère !

Insideshell
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 22/06/2011 à 21:23:16    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Ben si c'est une OP, par contre je crois que la forme c'est plutôt une APL qui regroupe régions, départements etc. donc peut-être les communautés d'agglomération ?

Mais ne vous méprenez pas même si vous avez juste faux à la forme... Comme un boulet, en lisant "ce n'est pas un échelon administratif, c'est une mutualisation de moyens", j'ai mis que c'était une association. Voilà à quoi ça amène de trop réfléchir. C'était évident que c'était une OP.

Bref, à part ce petit détails, je pense avoir globalement réussi. Le sujet n'était pas très dur en soi.

Antoine-339
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:13:40    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Ce corrigé il est bidon --'

Y'a plein de truc qui doivent pas y faire partie
(ex : ressources matérielle, elle en a forcément;
les personnes impliqués par le projet, les citoyens
n'en font pas vraiment partie; et elle a pas mis les
autres collectivités territoriales : CUB, la collectivité
de Grenoble; et les opportunités y'en a beaucoup plus,...)

VDV23
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 13:02:59    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Va réviser les parties prenantes Clin doeil ! Parce que je peut t'assurer que les usagers sa en fait partie!

Antoine-339
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 27/06/2011 à 20:22:39    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Les parties prenantes je l'ai connait par cœur, mais en
revanche tu devrai te concentrer sur le sujet et pas la
leçon : Quels sont les parties prenantes du PROJET
(installer des bus tram,...

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 30/06/2011 à 10:44:16    Sujet du message : Corrigé de MANAGEMENT DES ORGANISATIONS STG
Moi je n'ai pas parlé des usagers...oublie sanctionné ou non? je sais pas vraiment après sa dépend comment on comprend le sujet je pense.

Répondre

Les autres sujets