Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 22/06/2011 à 16:16:07    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Sujet & corrigé en ligne !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

B4919971
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2011 à 16:22:10    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Y'a une question ou j'ai un doute

Question F : Find the sentence showing that the service is perfect for self-centred people
Answer: "When you hire a mate for a few hours (I suppose), you're also buying the luxury of not
caring what he thinks about you." (l. 24 – 25)

Il me semblait que la bonne phrase était la suivante :

"it never occurs me to give him a turn, a real friend would probably get pissed off, not Andy" (lignes 27-28)

Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça répond encore plus à la question. Ce type de "location d'ami" est bien pour les gens qui ne s'interessent qu'à eux dans la mesure ou il est le seul à s'amuser et trouve ça génial de ne pas avoir à donner la balle à Andy, ce qu'un ami normal trouverait chiant, là ça ne pose pas de problème...

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 16:42:59    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
J'ai tout bon lolz.

Buhler.frederique
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 16:49:16    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de B4919971

Question F : Find the sentence showing that the service is perfect for self-centred people
Answer: "When you hire a mate for a few hours (I suppose), you're also buying the luxury of not

"it never occurs me to give him a turn, a real friend would probably get pissed off, not Andy" (lignes 27-28)

Qu'en pensez-vous? Je trouve que ça répond encore plus à la question. Ce type de "location d'ami" est bien pour les gens qui ne s'interessent qu'à eux dans la mesure ou il est le seul à s'amuser et trouve ça génial de ne pas avoir à donner la balle à Andy, ce qu'un ami normal trouverait chiant, là ça ne pose pas de problème...

jai exactement mis la meme chose jtrouve aussi que cela repond plus precisement a la question !!!!
mais celon le corrigé c pas juste snifff mai bon heureusement que le reste est correct
bonne chances a vous pour les résultat du bac le 5 xD!!!

Bone-of-wishes
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 6
Post Posté le 22/06/2011 à 16:50:46    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de B4919971

Je pense pas que ta proposition soit possible car il fallait une phrase qui metais la notion de "perfect" et donc il n'y a que cette phrase de bonne car il parle de luxe qui est une notion qu'on associs souvent à la perfection.

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 22/06/2011 à 16:52:41    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Quelques petites erreurs mais pas grand chose, je devrais avoir aux alentours de 18 je penses Très content

Rom_25
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 16:53:01    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
hey vous auriez le bareme ? j'ai juste eu faux a 2 synonymes, real et buy ! donc si j'ai 10/10 en expression ça devrais me faire combien ?

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 16:54:07    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Buhler.frederique

jai exactement mis la meme chose jtrouve aussi que cela repond plus precisement a la question !!!!
mais celon le corrigé c pas juste snifff mai bon heureusement que le reste est correct
bonne chances a vous pour les résultat du bac le 5 xD!!!

J'ai mis la même chose aussi.

Lora3_29
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 16:55:08    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Pour la II/ b/ 2/ c'est pas Right?

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 16:59:41    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Lora3_29
Pour la II/ b/ 2/ c'est pas Right?

Non, il dit bien qu'il a eu du mal à se faire des amis en dehors du travail en arrivant au Royaume-Uni ^^

Sinon pour:
2) l. 25 "he" refers to A MATE (you hire)

J'ai mis Andy, vous pensez que ça peut passer ? sachant que the mate fait référence à Andy...

Lora3_29
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:10:56    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
J'ai bien compris ça, c'est la question que je n'ai pas du comprendre alors...

Lora3_29
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:11:55    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Ah non HAHAHA petite frayeur pour rien, je me suis tromper, Désolé Clin doeil

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:11:56    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Moi je suis trop degue j'avais juste et j'ai modifié des choses. Vous etes sur que c'est buy pour le début?? Moi j'ai mit Find car c'est simple d'en trouver des amis en un clique.. enfin ca me semblait logique.
Je suis trop degoutée.... j'avais tout compris et je me suis contredite toute seule

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:13:17    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Lora3_29
J'ai bien compris ça, c'est la question que je n'ai pas du comprendre alors...

La question:

Andy dit qu'après être arrivé, il s'est fait des amis facilement.

Donc c'est bien faux !

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:14:38    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Xxrainbowxx
Moi je suis trop degue j'avais juste et j'ai modifié des choses. Vous etes sur que c'est buy pour le début?? Moi j'ai mit Find car c'est simple d'en trouver des amis en un clique.. enfin ca me semblait logique.
Je suis trop degoutée.... j'avais tout compris et je me suis contredite toute seule

Bah, tout le texte parles du fait de s'acheter des amis lol
Donc oui c'est bien buy.

Lora3_29
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:14:45    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Oui excuse, j'ai bon, j'avais mal lu, frayeur pour rien!

Lora3_29
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:16:44    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Vous avez vu le corrigé de Management sur un site?

Kurd-78
Rang 4

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 22/06/2011 à 17:17:05    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Xxrainbowxx

Oui c'est buy, mais je suis pir que toi d'où elle sort la question E find sentence he dont remember j'ai pas vue cette question merde quel con pffff trop dégouté j'ai pas vue cet question. En plus j'ai utilisé la réponse dans mon expression. Pff j'ai rleue deux fois d'ailleurs le sujet j'ai pas vue la E c'est pas possible quel idiot ...

Jaurais plus que 15 minimum car deux trois petites erreur .. moi qui esperait un 17 ... enfin bon on verra merci pour le corrige

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:17:19    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Tant mieux alors Clin doeil

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:18:54    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Kurd-78

Oui c'est buy, mais je suis pir que toi d'où elle sort la question E find sentence he dont remember j'ai pas vue cette question merde quel con pffff trop dégouté j'ai pas vue cet question. En plus j'ai utilisé la réponse dans mon expression. Pff j'ai rleue deux fois d'ailleurs le sujet j'ai pas vue la E c'est pas possible quel idiot ...

Jaurais plus que 15 minimum car deux trois petites erreur .. moi qui esperait un 17 ... enfin bon on verra merci pour le corrige

mdr, j'ai fait la même chose que toi, sauf que moi j'avais loupé les 3 dernières question !!

Je m'en suis rendu compte 15 avant la fin et heureusement j'ai eu le temps de les faire... ouff

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:19:39    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Vous estimez ma note a combien avec deux fautes stupides dans la partie I et Deux mots de vocabulaire faux sachant que j'ai fait une faute au B 6) et paumée la question FG? et que le reste est tout juste?? -_-"

Kurd-78
Rang 4

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 22/06/2011 à 17:19:43    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Et sinon la question combien de rencontre a t il fait j'ai répondu 1 et j'ai mis comme commentaire sur la fueille je ne compte pas sam car c'est un pote il ne fait pas de rencontre avec un pote .. Donc j'ai faux, fais chié ces questions pièges ... on nous note sur pas des capacités en anglais mais sur des questions pièges ..

Kurd-78
Rang 4

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 22/06/2011 à 17:20:49    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Deadstar59

mdr, j'ai fait la même chose que toi, sauf que moi j'avais loupé les 3 dernières question !!

Je m'en suis rendu compte 15 avant la fin et heureusement j'ai eu le temps de les faire... ouff

lol chanceux Sourire

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:25:38    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Vous avez des idées sur ma question? ou bien tout le monde s'en fou? -___-"

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:27:58    Sujet du message : Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique
Message de Kurd-78
Et sinon la question combien de rencontre a t il fait j'ai répondu 1 et j'ai mis comme commentaire sur la fueille je ne compte pas sam car c'est un pote il ne fait pas de rencontre avec un pote .. Donc j'ai faux, fais chié ces questions pièges ... on nous note sur pas des capacités en anglais mais sur des questions pièges ..

Alala, mais ça va pas du tout ça...
quelle idée de dire ça... Pas content

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés