Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 22/06/2011 à 12:06:53    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Sujet & Corrigé en ligne !

http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43906
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Clotilde_08_09_1992
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 16:14:29    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
je pense que les questions 2.1.3 et 2.1.4 ne sont pas logiques au vue des données du tableau I. car le sang ne peut quitter les poumons a 14 kPa (tableau) et 5,3 kPa (corrigéClin doeil.

Leve-toi-et-marche
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 17:01:07    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Je m'attendais vraiment à tomber sur le coeur et l'immunité, comme quoi ça ne sert a rien de faire des pronostics :P
Ca c'est bien n'empêche, il y avait pas mal de logique et d'exploitations de documents !
Rhaa c'est fini le baaac faut attendre les résultats maintenant !

Elodie_1314
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:47:38    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Leve-toi-et-marche
Je m'attendais vraiment à tomber sur le coeur et l'immunité, comme quoi ça ne sert a rien de faire des pronostics :P
Ca c'est bien n'empêche, il y avait pas mal de logique et d'exploitations de documents !
Rhaa c'est fini le baaac faut attendre les résultats maintenant !

moi aussi j'avais surtout revisier le coeur mais bon maintenan c'est fait, est en sms tu a a fait un questionnaire ou tu a expliquer la méthodologie car plus de la moitier de ma salle on fait un questionnaire?

Leve-toi-et-marche
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 17:57:00    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
J'ai fait le questionnaire comme les deux classes de mon lycée ! Mais les profs nous ont dit qu'il fallait pas le faire... Mais que si dans l'intro et la conclusion on avait mis le type d'infos qu'ils attendaient (émetteur, modalités de renvoi, grille de codage ect) ca passerait. Enfin, une de mes profs a dit ça et l'autre a dit que on aurait surement que 1 point sur 6... Pas du tout la panique lol

Oceane.bresillion
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 18:33:13    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Je suis un peu dégoutée d'être tombée sur ça .. J'ai fait plein de petites erreurs et mit bout à bout ça fait pas mal de points .. Avec en prime la stss que j'ai un peu râté ... Aie aie aie ..

Emeeline.a
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 20:00:25    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Il fallait faire la méthodologie du questionnaire, pas réaliser, mais concevoir !
Message de Elodie_1314

moi aussi j'avais surtout revisier le coeur mais bon maintenan c'est fait, est en sms tu a a fait un questionnaire ou tu a expliquer la méthodologie car plus de la moitier de ma salle on fait un questionnaire?

Elodie.BE
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 08:01:16    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
c'est penalisant si on a realiser le questionnaire?

Elodie_1314
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 11:44:58    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Leve-toi-et-marche
J'ai fait le questionnaire comme les deux classes de mon lycée ! Mais les profs nous ont dit qu'il fallait pas le faire... Mais que si dans l'intro et la conclusion on avait mis le type d'infos qu'ils attendaient (émetteur, modalités de renvoi, grille de codage ect) ca passerait. Enfin, une de mes profs a dit ça et l'autre a dit que on aurait surement que 1 point sur 6... Pas du tout la panique lol

oue m'enfin j'espere qu'ils vont prendre en compte que bocoup on realiser au lieu de concevoir, on aura illustré au moin... vera bien maintenan... jpence alle o ratrapage ce que partir ecrite ou pratique sa n'a pas ete splendite... mais si jdoi prendre sms sa va pas etre chaud aussi ske perso il a pas grande chose a savoir mais a apliquer bn profitons avant les resultat

Sara
Rang 1

Brevet (filière générale)
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 12:17:19    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
fallai pa faire le kestionanire ??

alexoupa
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 23/06/2011 à 12:27:38    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
La biologie pour moi à voir le corrigé c'est la catastrophe ....
Faut attendre les résultats maintenant .....

Lady_yuna01
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 13:17:24    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Clotilde_08_09_1992
je pense que les questions 2.1.3 et 2.1.4 ne sont pas logiques au vue des données du tableau I. car le sang ne peut quitter les poumons a 14 kPa (tableau) et 5,3 kPa (corrigéClin doeil.

Ben si l'O2 dans le sang quitte les poumons a 14Kpa puisqu'il est chargé en maximum sortant des alvéoles ! Sourire

Lady_yuna01
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 13:21:36    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de alexoupa
La biologie pour moi à voir le corrigé c'est la catastrophe ....
Faut attendre les résultats maintenant .....

il est où le corrigé stp car j'le trouve po :/
mais je tiens à te rassurer, les points sont répartis de la sorte que tu peux très bien t'en sortir .. la respi était sur 10 point et frenchement cetait un minimum de connaissance apars de dire le principe d'une radiographie , apres cetait surtout de l'exploitation de document , et le shema sur la respi et la courbe on peut pas dire que cetait dure .. donc je pense que tu peux te demmerder à avoir la moyenne Sourire

Lady_yuna01
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 13:22:44    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Lady_yuna01

il est où le corrigé stp car j'le trouve po :/
mais je tiens à te rassurer, les points sont répartis de la sorte que tu peux très bien t'en sortir .. la respi était sur 10 point et frenchement cetait un minimum de connaissance apars de dire le principe d'une radiographie , apres cetait surtout de l'exploitation de document , et le shema sur la respi et la courbe on peut pas dire que cetait dure .. donc je pense que tu peux te demmerder à avoir la moyenne Sourire

ah si c'est bon jlai trouvé lol -_-' cest que javais pas telecharger le logiciel pour l'ouvrir !

Lady_yuna01
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 13:25:11    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Sacha
Sujet & Corrigé en ligne !

http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43906

Alors là frenchement je suis dégoutée !!! car sur la radio on ne voyait pas de nodule , pourtant je l'ai cherché pdt un moment !!!!!! la photocopie du sujet était mal faite !!!!

Sunshine-Lili
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 15:11:05    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
est ce qu'il yaurait un professeur de biologie pour me dire si je vais à l'oral de rattrapage et que je prend la biologie comment ça se passe ? s'il vous plait merci !

Elodie_1314
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 18:11:32    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Sunshine-Lili
est ce qu'il yaurait un professeur de biologie pour me dire si je vais à l'oral de rattrapage et que je prend la biologie comment ça se passe ? s'il vous plait merci !

notre prof nous a exlliquer tres vite fais je c ke tu a un schema obligatoirement et tu peux avoir des truc de premiere moi je v devoir prendre les sms j'aime pa du tou

Sunshine-Lili
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 18:17:22    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Elodie_1314

notre prof nous a exlliquer tres vite fais je c ke tu a un schema obligatoirement et tu peux avoir des truc de premiere moi je v devoir prendre les sms j'aime pa du tou

ok merci beaucoup si je vais à l'oral je prendrais la biologie et l'ST2S cours et pour l'ST2S tu sais pas comment ça se passe aussi ?

Elodie_1314
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 18:20:58    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Sunshine-Lili

ok merci beaucoup si je vais à l'oral je prendrais la biologie et l'ST2S cours et pour l'ST2S tu sais pas comment ça se passe aussi ?
je ne sais pas trop je crois que l'on a un doc cour avc une ou deux question

Sunshine-Lili
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 18:55:02    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Elodie_1314
je ne sais pas trop je crois que l'on a un doc cour avc une ou deux question

merci comme ça je saurais un peu mieux à quoi m'attendre

Cynthia.bayard
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 13:52:00    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Excusez-moi, pouvez vous me dire comment fait-on pour lire le corrigé téléchargé svp ? quand il s'ouvre dans word il n'y a que des codes .. Pas content

Cynthia.bayard
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 13:54:38    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Cynthia.bayard
Excusez-moi, pouvez vous me dire comment fait-on pour lire le corrigé téléchargé svp ? quand il s'ouvre dans word il n'y a que des codes .. Pas content

ah non je n'ai rien dit c'est bon =)

Forever31-45
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 15:15:18    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
comment ta fais moi je n'y arrive pas peux tu m'aider stp merci d'avance

Cynthia.bayard
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 15:16:38    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
Message de Forever31-45
comment ta fais moi je n'y arrive pas peux tu m'aider stp merci d'avance

& bien j'ai ouvert avec adobe reader Sourire

Emeeline.a
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 24/06/2011 à 18:00:20    Sujet du message : Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - Bac ST2S
dans la question 1 vous pensez qu'il était possible de faire une fiche ?

Répondre

Les autres sujets