Répondre
Baccalauréat série STG
- S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information) -
Annale : Management des Organisations - 2011 - Pondichery   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
aie le bac
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 11:21:43    Sujet du message : Management des Organisations - 2011 - Pondichery - Baccalauréat technologique - S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information)
cc je viens de sortir de l'épreuve de management et je sais pas dutout si j'ai réussi ou pas :s ! donc je voulais comparer mes reponses avec d'autres personnes pour voir si ils ont mis comme moi. vous avez mis quoi pour le problème c'est la question 4 mais moi je suis de l'académie de limoges
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Gilman_street
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2011 à 11:40:50    Sujet du message : Management des Organisations - 2011 - Pondichery - Baccalauréat technologique - S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information)
Vieillissement de la population mais apres plein d'éleves ont mis des problèmes différents ^^

B4919971
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2011 à 12:48:12    Sujet du message : Management des Organisations - 2011 - Pondichery - Baccalauréat technologique - S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information)
Si c'est la question concernant le problème de management posé, il s'agissait je pense de trouver une alternative au système de transport urbain, pour respecter le principe de continuité du service public, tout en faisant face aux contraintes ecologiques.

Ce n'est pas le vieillissement de la population qui a motivé la création du bus-tram.

Baabeth
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 18:11:02    Sujet du message : Management des Organisations - 2011 - Pondichery - Baccalauréat technologique - S.T.G (Gestion des Systèmes d'Information)
J'ai croisé ma prof de Management juste après mon épreuve qui m'a expliqué que pour la question 4 (portant sur le problème de management) il y avait plusieurs réponse possible.
Il fallait juste dire que le problème de management était mettre en adéquation l'offre et la demande.
La réponse la plus pertinente étant le vieillissement de la population, il était aussi possible de parler des conditions environnementales (qu'il fallait prendre en compte le fait du réchauffement climatique) et dans ce cas, dans la question suivante il fallait mettre que la décision était celle d'établir un réseau de bus-tram reliant les 26 communes.

Voila, j'éspère avoir bien pu répondre à ta question.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés