Répondre
Roxanee
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 21/06/2011 à 18:20:58    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
A quand le corrigé? Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 21/06/2011 à 18:22:35    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
http://lewebpedagogique.com/bac-stg/bac-stg-2011-s...agnol-lv2/
il est là !

moi qui pensait l'avoir réussi... ben en fait non --'

Roxanee
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:38:23    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Message de kinn
http://lewebpedagogique.com/bac-stg/bac-stg-2011-s...agnol-lv2/
il est là !

moi qui pensait l'avoir réussi... ben en fait non --'
Tu ne sais pas où est-ce que l'on peut trouver le barème?

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:39:28    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Non, tant qu'il n'y a pas de corrigé officiel...
Tu l'as réussi ?

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2011 à 18:47:58    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Je suis pas a coté pour toutes je crois...mais je pense qu'ils sont larges sur les phrases a citer car il doit yen avoir plus que une meme si certaines sont meilleures que d'autres.

Roxanee
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:49:09    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Message de kinn
Non, tant qu'il n'y a pas de corrigé officiel...
Tu l'as réussi ?
Sur les 7 questions de la compréhension écrite, j'en ai 5 justes. Après, c'est peut-être les moins notées!

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:51:19    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Je comprend pas dans la question 3 ils disent "ante la propuesta" ça devrait être avant la ligne 11 non ? Avant qu'il lui propose de travailler ? Moi je voyais ça comme ça...

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:52:11    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
De toute le sujet était déjà très tordu j'espère qu'ils en tiendront compte
C'est moi ou cette année le STG est vraiment compliqué? =S

kinn
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:53:09    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Oui je trouve que c'est aussi super dur cette année...

B4919971
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:54:11    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Ante ne signifie pas "avant" mais "à" dans ce contexte. Dans la dernière question il y a ante aussi, sauf que dans ce cas, pas de doute possible, c'est ce qui m'a mit sur la voie..

Et je trouve que le bac d'espagnol n'était pas si "tordu" que ça, il était assez transparent, et largement abordable, y'aurai pu avoir bien pire.

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:54:26    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Toute matière confondue ils ne nous on pas fait de cadeaux Pas content j'espère qu'ils seront indulgents car c'est vraiment pas évident.
Prions pour que l'anglais soit plus simple et que le Mana soit explicite pas un sujet de m*** tordu

B4919971
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 18:59:09    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Le pire serait que ça soit une association ou une entreprise publique... Le bac de mana de l'année passée était super simple, j'espère que ça sera de même.

Je suis cependant pas d'accord avec toi, la seule matière "difficile" fut vraiment la spécialité

les maths étaient d'un niveau très très très bas
l'histoire-géo aussi, très très simple comparé à ce qui est sorti les années d'avant

La philosophie difficile de dire, c'est toujours un peu difficile de savoir la difficulté, et l'économie droit était abordable compte tenu de certains points du programme qui auraient pu tomber (résolution des conflits et toutes ces merdes)

globalement le bac n'était pas hyper dur franchement, pour l'instant.

Xxrainbowxx
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 19:01:47    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Personnellement j'ai foiré que ma spécialité (donc GRH) histoire je pense m'en etre tiré, Economie je pense aussi, Philo on verra sa depend aussi du correcteur et espagnol je croise les doigts très fort, maths avec une moyenne annuelle de 6 je m'attend pas à un miracle mais on peut pas etre fort partout non?

Pour le Mana je prie pour une entreprise "banale" du genre industrielle comme sa révision des diagnostics de la fiche de présentation et des stratégies et sa roule. Mais ma prof nous a bien sous entendu que les OBNL et OP risquaient de tomber cette année Pas content

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 21/06/2011 à 19:33:14    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Ici le corrigé de bankexam : http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaur...11-Bac-STG

B4919971
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 20:06:28    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
c'est l'anglais ça sacha non?

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 21/06/2011 à 20:13:31    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Moi non plus je ne l'ai pas vraiment trouvé difficile ce bac...
Enfin bon, après on verra bien aux notes Clin doeil

Roxanee
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 21/06/2011 à 20:48:59    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Message de Deadstar59
Moi non plus je ne l'ai pas vraiment trouvé difficile ce bac...
Enfin bon, après on verra bien aux notes Clin doeil
Pour mon cas, 4 professeurs absents tout au long de l'année dont la CGRH qui est coefficient 12. Le BAC, c'était sûr qu'il n'allait pas être simple...

Insideshell
Rang 1

Baccalauréat série STG
Etudiant

Post Posté le 21/06/2011 à 21:18:25    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Message de B4919971
Ante ne signifie pas "avant" mais "à" dans ce contexte. Dans la dernière question il y a ante aussi, sauf que dans ce cas, pas de doute possible, c'est ce qui m'a mit sur la voie..

Et je trouve que le bac d'espagnol n'était pas si "tordu" que ça, il était assez transparent, et largement abordable, y'aurai pu avoir bien pire.

Ha merde, t'es sûr ?

Dans ce cas, je suis dégoûte... j'ai pas adhéré à ce sujet.

En espérant que l'expression écrite me sauve un peu la note. J'ai fais la deuxième, cela signifiait qu'il fallait inventé la suite de l'extrait présenté? C'est-à-dire que la narrateur continuer à raconter tout en insérant des petits dialogues etc. ?

Merci !

Deadstar59
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 21/06/2011 à 22:29:02    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Message de Roxanee
Pour mon cas, 4 professeurs absents tout au long de l'année dont la CGRH qui est coefficient 12. Le BAC, c'était sûr qu'il n'allait pas être simple...

Je comprends, mon prof de Management c'est pareil !!
Je trouve ça intolérable qu'il y ait autant d'absences de certains professeurs, c'est pas normal, faudrait au moins un remplaçant...

Enfin cela dit, personnellement je ne suivais pas grand chose en cours de manière générale, j'ai l'impression d'avoir appris tous mes cours de l'année cette dernière semaine :'D

Baabeth
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 22/06/2011 à 18:18:08    Sujet du message : Sujet corrigé espagnol LV2 STG CGRH
Message de Xxrainbowxx
Toute matière confondue ils ne nous on pas fait de cadeaux Pas content j'espère qu'ils seront indulgents car c'est vraiment pas évident.
Prions pour que l'anglais soit plus simple et que le Mana soit explicite pas un sujet de m*** tordu

C'était super dur oui ! Meme le BAC Blanc était plus abordable ! C'est vraiment du n'importe quoi..
L'année dernière ils le donnaient et la cette année c'est une Catastrophe

Répondre

Les autres sujets