Répondre
kay
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 03/08/2008 à 13:41:36    Sujet du message : besoin de vos lumiéres
bonjour, j'ai un parcours atypique car, aprés la 3ème j'ai suivi pendant 5 ans des études de théologie (étude et analyse de textes anciens essentiellement) j'ai décidé aujourd'hui de passer mon bac en candidat libre car je suis aux US cette année et je suivrai des cours par correspondance. Je pense que le bac L serait le plus approprié à mon parcours mais j'aimerais vraiment avoir votre avis et surtout, dites moi si vous pensez qu'une année serait suffisante pour rattraper le niveau. Merci pour votre aide.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Compte supprimé #...
Rang 5

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 20
Post Posté le 04/08/2008 à 14:08:58    Sujet du message : besoin de vos lumiéres
Il semble bien que L soit le meilleur choix. En fait ça dépend aussi du but poursuivi en passant le bac.
Par contre, il serait plus judicieux à mon avis de faire une première d'abord ?

Geno G.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 14/08/2008 à 13:56:22    Sujet du message : besoin de vos lumiéres
Bonjour,

je te conseil de chercher des sujets de L sur internet pour le bac. Réalise les devoirs si tu penses t'en sortir et bien tente en candidat libre, mais sache que bien qu'on dise que le bac L est dans la poche, sans préparation tu te casses la geule comme partout !

Répondre

Les autres sujets