Répondre
Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1139
Post Posté le 20/06/2011 à 16:18:04    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Sujet en ligne

Corrigé : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43582
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Angel-lee
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2011 à 18:04:14    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Olalah je stresse :S Le corrigé est prévu pour l'heur qui suit ou pour demain Pas content ? ( histoire que je ne reste pas devant l'écran des heurs ^^' )

Personnellement je l'ai trouvé plutot dur, le texte était facile, mais les questions m'ont parut assez flou :S ... On dirait que il y avaient un milliard de possibilités de réponses, du coup c'est flou, stressant ...

Roccyl
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 19:24:25    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
C'est tellement stressant d'attendre ! ^^

Audreey
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 19:24:40    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
J'ai trouvé la même chose que les questions étaient flou, on pouvait répondre de plusieurs façons

Roccyl
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 19:28:49    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Même avis !! Vous avez vu, il demandait pafois de mettre 4 références au texte ( pour la 1ère par exemple pour la présentation de Ivan) et moi j'en ai trouvé au moins 5 ou 6 .. exemple parmis tant d'autres .. j'me prenais la tête toute seule.

Et ceux qui ont eu Anglais il paraitait que c'était la catastrophe ! Incompréhensible.

Audreey
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 19:35:44    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Oui ! Et en plus toutes les questions c'était que des citations a donné et étant donné que à chaque réponse il y avait plus de citations possibles que ce qui était demandé .. Moi aussi je me suis prise la tête avec ca !

Angel-lee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 19:38:59    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
ouais :S Vous avez mi quoi en gros a la 1 vous ? Moi j'ai dit que le protagoniste est un jeune madrilènois qui sappel Ivan de 23 ans qui va en belgique grace a erasmus et qu'il est entre la peur & l'exitation pour ca :/ ( une sitation de son age + une du prenom + une de ses émotion + de erasmus ) ca fait 4 :/

et les émotions de la mere j'ai mi qu'elle avait peur et qu'elle était triste pasque un de ces enfant quittait le foyer ... et j'ai citer quand elle dit " te va a pasar... con preocupacion ", et " para ella un mundo se acababa " .

Apres pour la question en rapport avec Alba j'ai mi Alegria & Admiracion + " sorprendido por la belleza de la muchacha" , et " como tu, ha suerte .."

Roccyl
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 19:49:59    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Angel lee, tu me fais peur mdr !

Il y a des réponde ou je n'ai pas mis pareil.
La première, j'ai mis pareil mais j'ai di aussi qu'il faisait des étude de communication Audiovisuelle ( je crois que c'est ça ^^).

La 2 ème j'ai di qu'elle était triste, et j'ai justifié par la même phrase que toi ( la 2ème) par contre au lieu de mettre " te va a pasar .. con preocupation" j'ai mis une phrase qu'il y avait au début je ne me rappelle plus laquelle exactement..

Et pour Alba j'ai mis Alegria et curiosidad .. ca me stresse !! ^^

Angel-lee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 23:03:59    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Roccyl , je crois que tu as raison pour la 2ieme, enfin je pense qu'on a tt les deux raison lol parcequ'en faite il y avait 3 possibilité, moi aussi j'ai hésité,mais tkt pas a mon avis c'est juste

pour la premiere tu n'as fait que rajouter de la réponse alors c'est plutot bon ^^ ! tkt, tant que t'as justifier en citant et que t'as pas plus de 4 citations c'est bon, tu sais y'avais plein de renseignement sur lui ,donc encore une fois, c'est juste

par contre, pour Alba :s il n'y a q'une réponse possible, et honnetement je suis certaine plus que certaine que c'est admiracion et pas curiosidad parceque la premiere chose qu'il dit sur elle c'est qu'il est resté bouche bais pasquil eté surpris par tant de beauté, donc admiration, alors que curiosidad c'etait pas clairement dit, il était content, mais il nyavais pas de citation permettant de dire qu'il lui tardait de la connaitre

voilà Sourire

le corrigé n'est tjrs pas la Pas contentPas content

Angel-lee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 23:06:07    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
oooh est ce que vous avez votre traduction au brouillon pour qu'on se la partage Très content ?? ( j'ai la mienne, si ca vous interesse ^^' )

Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1139
Post Posté le 21/06/2011 à 00:05:31    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
Voici le corrigé !

Adm2d
Rang 1

Baccalauréat série L (Litté...
Lycéen

Post Posté le 26/06/2011 à 12:21:27    Sujet du message : Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
ya une jolie faute au tout début du corrigé... 1ere question > baca Erasmus (beca c'est mieux quand même non?)

sinon j'étais la seule à passer espagnol Lv1 dans mon lycée alors c'était bizarre, mais j'sais pas trop quoi en penser ... le texte était assez simple, et ça fait des années qu'on nous rabat les oreilles en espagnol avec les histoires d'Erasmus (et il faut dire qu'avant ça j'étais une grande adepte de l'auberge espagnole) donc on a l'habitude, par contre un truc que je comprends jamais, c'est pourquoi ils traduisent toujours les mots les mieux compréhensibles du texte (enfin là y'en avait pas beaucoup de durs, mais un ou deux que je comprenais pas, et tjs ce mot très connu, travaillé et retravaillé, qui est traduit, pareil en anglais, un truc pas très important d'expliqué alors que les mots charnières du texte étaient pas expliqués du tout )

Répondre

Les autres sujets