|
Sacha Administrateur BTS Métiers de l'audiovisuel Professionnel Remerciements : 1128 |
Le corrigé aussi ! http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43577 |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Only88 Rang 2 Baccalauréat série L (Litté... Lycéen Remerciements : 2 |
Je ne sais pas pour les autres mais moi je l'ai trouvé difficile ce sujet. Enfin c'est surtout que de base je ne suis pas du tout fort en Anglais (compréhension de un mot sur cinq) alors là le texte j'ai vraiment eu du mal à le "comprendre". (entre guillemets car au final je ne l'ai même pas compris...) Je pense sinon que la rédaction était sensé être facile. (n'ayant pas beaucoup de vocabulaire en Anglais, j'ai raté l'Expression aussi mais je pense que c'était assez facile 'normalement' ^^') |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Anatm2 Rang 1 Baccalauréat série L (Litté... Lycéen Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Maxlaud259 Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Professionnel Remerciements : 1 |
Only88 t'as pris le dialogue ou le sujet sur l'influence des choix ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
marshallino16 Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Etudiant Remerciements : 0 |
Là on est direct dedans dès la question 2. Finalement je préfére le sujet de 2010 avec Amit |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
PredA - ThoR Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Lycéen Remerciements : 0 |
J'ai mis du temps à comprendre le sujet et malgré ça, j'ai l'impression d'être passé à coté de certaines questions. En revanche, sujet d'expression assez simple. J'ai pris le deuxième et je me suis fortement inspiré du cours de philo pour trouver des arguments. J'attends avec impatience le corrigé. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Maxlaud259 Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Professionnel Remerciements : 1 |
Dans les jours qui suivirent, aucune allusion à la visite du père Flood ou à la possibilité grandissante qu'elle aille à Brooklyn ne fut faite, et ce fut ce silence qui fit croire à Eilis que Rose et sa mère en avaient discuté et étaient pour son départ. Elle n'avait jamais imaginé aller aux Etats-Unis. Beaucoup de personnes qu'elle connaissait étaient allé en Angleterre et revenaient souvent à Noël ou en été. On verra bien ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ouais j'ai fait exactement la même chose, finalement la philo peut s'avérer utile ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Metalyaa Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Lycéen Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Coletteforever Rang 1 Baccalauréat série L (Litté... Lycéen Remerciements : 0 |
Enfin 225 mots quoi ... j'ai vu pire mais certains ont couiné quand meme dans ma salle |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Olympique-lyonnai... Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Lycéen Remerciements : 0 |
Je pense que personne a pu se rater autant que moi .... x) Je viens de traduire le texte , et deja de 1 tout mes reponses aux questions sont fausses ; et l'expression j'ai pas fait . Donc en gros 0 /10 + 0/10 = 0 un ptit 0 en anglais pour le bac c'est en forme , merci aux concepteur des sujets ..... Et ben ouai apres tout c'est quoi un 0 coeff 3 au bac dans la vie d'un homme ..... mais bon heuresement y'a encore les match et la physique ... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Anatm2 Rang 1 Baccalauréat série L (Litté... Lycéen Remerciements : 0 |
Qui a compris ca ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
"le silence qui fit croire", j'ai mis à la place "Et c'était leur silence qui fit découvrir à Eilis que Rose et sa mère avaient discuté et étaient d'accord pour qu'elle parte. [..] Et après je me souviens plus mais je sais que j'ai mis n'importe quoi pour "Many she knews.." car je savais pas à quoi correspondait "Many". (oui fallait le comprendre dans le sens de "Beaucoup de gens qu'elle connaissait" mais j'ai pas su..) Sinon oui j'ai été étonné. Dans tous les sujets qu'on nous a fait faire, à nos deux bacs blancs ou même à nos différents exercices, on a toujours eu un texte plus simple en compréhension et des questions moins "rentre dedans". (on avait tout le temps par exemple un "True or False, Justify by quoting etc") Edit : Après il faut voir, mais si Maximodo ou un prof peut confirmer, si le sujet est assez dur, il me semble que les profs peuvent être "relax" sur la notation (bien sur si c'est faux c'est faux) ou alors remonter les notes globales grâce à l'harmonisation, non ? Edit Bis : pour ceux qui se plaignent de leur expression, j'ai commencé 20 mn avant la fin. J'ai fait 150 mots. LOL. Ben oui, il m'aurait fallu au moins bien 1h30 pour mon expression vu que je suis une quiche en Anglais (retrouver les mots toussa.. ^^) mais comme y'avait la compréhension du texte... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Emmanuelle B.34 Rang 1 Remerciements : 0 |
Pour la traduction j'ai mis ça : "Les jours suivants, personne n'a fait référence à la visite du Père Flood ni a mentionné la possibilité qu'il avait émise qu'elle aille vivre à Brooklyn. C'est précisément ce silence qui a amené Eilis à croire que Rose et sa mère en avaient discuté et étaient d'accord. Elle n'avait jamais envisagé de partir aux Etats-Unis. Elle connaissait beaucoup de personnes qui étaient parties en Angleterre et qui revenaient souvent à Noël ou pendant l'été." Vite le corrigé !! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sacha Administrateur BTS Métiers de l'audiovisuel Professionnel Remerciements : 1128 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Enfin bref, je vise le.... 6/7 ! Me faut un 10 au moins demain ! Histoire que j'ai une note au dessus de 10 quand même au bac ! 8-) |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Après avoir le bac n'est pas une révolution, une petite mention n'est jamais de refus ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Lilounne99 Rang 1 Baccalauréat série ES (Econ... Lycéen Remerciements : 0 |
Je n'ai pas réussit à comprendre le texte en entier mais bon j'ai déjà bien compris... comparé à d'habitude! Et puis pour l'expression , les consignes étaient facilement compréhensible. Bonne chance à tous pour le reste!! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
C.etienvre Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Lycéen Remerciements : 1 |
Merci de vos reponses |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Teamcoeurderoy Rang 1 Baccalauréat série ES (Econ... Lycéen Remerciements : 0 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
C.etienvre Rang 1 Baccalauréat série S (Scien... Lycéen Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Terminal-ES Rang 1 Baccalauréat série ES (Econ... Lycéen Remerciements : 1 |
Bref, auriez-vous le barème pour chaque question ? Merci d'avance. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
KatiaAimeBertrand Rang 1 Baccalauréat série ES (Econ... Lycéen Remerciements : 0 |
Alors moi j'ai un bon niveau an Anglais car j'ai la chance de pouvoir passer plusieurs mois pas an à Londres. De plus je fais Anglais spé donc je vous laisse imaginer .. & ce sujet était tout simplement barbare. Pas incompréhensible mais sacrément corsé ! Très dur à comprendre, sans parles des questions qui une fois sur deux était .. douteuses. J'ai eu un mal de chien à le comprendre ( 2H pour la compréhension ! ). Par contre l'expression je l'ai trouvé assez simple, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le nombre de mots était aussi court ! Heureusement qu'on avait le droit à 10% de plus ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
fred94 Rang 1 Lycéen Remerciements : 0 |
Alors voila, jai plutôt bien réussi les questions |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- Sujet corrigé Anglais LV1 2011 Bac L
- Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac L
- Sujet corrigé Allemand LV1 2011 Bac L
- Sujet corrigé Espagnol LV1 2011 Bac S et ES
- Sujet corrigé Allemand LV1 2011 Bac S et ES
- Sujet / corrigé Anglais LV2 2011 - Bac S et L
- Sujet bac corrigé 2011 gratuit - Toutes les corrections du ba...
- Sujet corrigé Mathématiques ob + spé 2011 Bac ES
- Sujet corrigé Enseignement scientifique 2011 Bac ES
- Sujet corrigé Enseignement scientifique - 2011 - Bac L
- Sujet corrigé Mathématiques ob + Spé 2011 Bac S
- Sujet / Corrigé Français Bac Pro 2011
- Sujet et corrigé du Français 2011 Bac technologique
- Sujet corrigé Mathématiques 2011 bac ST2S
- Sujet corrigé Français bac 2011 série L
- Sujet corrigé Français bac 2011 séries ES et S
- Corrigé Anglais LV1 , STG
- Sujet corrigé SVT obligatoire + Specialité 2011 Bac S
- Sujet corrigé Mathématiques 2011 bac STG CGRH
- Sujet / Corrigé Histoire - Géographie Bac Pro 2011
- Sujet et corrigé Economie - Droit 2011 Bac STG
- Sujet corrigé Biologie et physiopathologie humaines - 2011 - ...
- Sujet corrigé Mathématiques 2011 bac STG CFE GSI et Mercatique
- Sujet et corrigé SES Sciences économiques et sociales ob + sp...
- Anglais LV1 - 2011 - Baccalauréat technologique

Message privé
Remercier