Répondre
Manon.guillaume1
Rang 2

BTS Bioanalyses et contrôles
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2011 à 15:57:48    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait vu une correction du sujet de science physique et avoir vos impression sur ce sujet.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

L.L.15
Rang 4

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 15
Post Posté le 20/06/2011 à 18:00:18    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
Bonjour
Je suis prof de physique chimie et j'ai fourni les corrections 2009 et 2010. Je n'ai plus de STL BGB mais si vous pouvez scanner et poster le sujet je peux jeter un oeil. Et si j'ai le temps entre les surveillances et les corrections des S vous proposer au moins une ébauche de correction.

Lilisee
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2011 à 20:52:07    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
Bonjour, je suis également en terminale STL BGB. Je peux éventuellement scanner mon sujet de physique-chimie. Mais je ne sais pas comment le mettre en ficher joint dans mon post...

L.L.15
Rang 4

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 15
Post Posté le 22/06/2011 à 15:05:12    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
L'envoyer dans la rubrique soumettre en tant que sujet ou contacter un administrateur du forum

Lilisee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2011 à 21:39:29    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
Merci du renseignement, je viens de le scanner à l'instant, je ne savais pas comment convertir mon document en PDF j'ai donc copier coller mes documents sur un fichier word pour qu'il soit DOC. J'espère qu'il sera lisible..
Voilà merci beaucoup si vous trouvez un instant pour jeter un coup d'oeil au sujet Clin doeil

Lilisee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 27/06/2011 à 16:27:13    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
Le sujet de Physique-chimie du bac STL BGB 2011 est enfin en ligne dans l'onglet "recherche"
Merci de bien vouloir y jeter un coup d'oeil pour nous faire une ébauche de correction.

Merci beaucoup d'avance et désolé du dérangement.

Lilisee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 27/06/2011 à 18:23:01    Sujet du message : Sujet sciences physique STL BGB 2011
Je n'avais pas vu la correction .. Merci beaucoup ça m'a permis de voir ou j'en étais !

Répondre

Les autres sujets