Répondre
Baccalauréat série STL
- S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels) -
Annale : Mathématiques - 2011   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 17/06/2011 à 20:06:10    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Sujet et corrigé en ligne !

http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43187
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anne-ais
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 17/06/2011 à 20:26:04    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Je parlais du sujet 2011 ^^..

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 17/06/2011 à 20:29:16    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Mais c'est le sujet 2011 :>

Anne-ais
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 20:32:49    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Oui, désolé ^^, y'a du avoir un bugue la premiere fois que j'ai ouvert, ça m'avait rediriger sur tout les sujets de stl des années précédentes ^^. Merci beaucoup Sourire !

Compte supprimé #...
Rang 1

Baccalauréat série STG
Professeur / Enseignant

Post Posté le 19/06/2011 à 11:54:46    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Il y a une erreur dans la correction du sujet BAC STL Chimie de Laboratoire : dans le graphique de l'exercice 1, il faut lire pi/6 au lieu de pi/3.

Compte supprimé #...
Rang 1

Baccalauréat série STG
Professeur / Enseignant

Post Posté le 19/06/2011 à 12:00:06    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Toutes mes excuses, j'ai mal lu la flèche ! graphique correct...

Thomasfeu
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2011 à 19:03:08    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
pour dire que les points O,B et C etait dans le meme cercle on pouvait utilisé pythagore aussi ? et pour prouver que c'est equilateral, on pouvait dire que OB+OC=BC ?

Anne-ais
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 11:39:48    Sujet du message : Mathématiques - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Chimie de Laboratoire et de procédés industriels)
Que je sache pythagore s'applique à un triangle rectangle, or le triangle OBC est equilateral. Alors je vois pas trop comment tu peux utiliser pythagore. Et pour qu'il soit équilatéral les trois cotés doivent être égaux donc tu ne peux pas avoir OC+OB=BC

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés