Répondre
Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2011 à 17:07:43    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Que pensez vous du sujet sur sa complexité ? et sur vous avez des corrections a donné je suis prenneur! Pour moi sujet compliqué...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

G-StarRaw
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:12:15    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Alors la laisse tomber le sujet de merde ... Serieux je devais viser dans les 10 maintenant je vise 5... Jai quasiment rien fait et le peut que jai fait jai faux je crois..
Paye ton bac serieux.. Ya plus qua assurer la physique langlais et les maths

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:14:27    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
ouai d'accord ac toi , vraiment ce sujet la je c pas dou il nous lon sorti ! jesper que la corection sera biento dispo pr savoir les peut de chose juste que jai ! faut bien assurer le reste maintenant

G-StarRaw
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:20:21    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Ouais jprefere meme pas voir la correction...
En elec jespere avoir 13 ou plus cons jaurai 5 eps jai 11 philo jaurai 8 par la
Mtn me faut 8 en maths 13 en physique et 15 en anglai inch allah

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:22:07    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
ouai moi je fai plus trop de compte on vera apres le 5juillet, c la deuxieme fois donc bon^^ envi de peter un cable avec cette meca de merde !!

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:25:49    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
t tomber sur quel sujet en elec pck jler est tous avec la correction si sa tinteresse

Kevdu059
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:27:56    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
C'est clair , je n'ai rien compris au sujet -_-'

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:33:06    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
pr ton sujet d'electrotech tp et prepar jai les correction des sujets donc si tu veux la veux pr le sujet sut lequelle tu est tomber (tsu,sp,sta...) jpourrai te le filler ya les notations sur les3/4 !

G-StarRaw
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:34:08    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
en elec jai eu evolutherm
mais vazi jespere avoir plus de la moyenne en elec o moins psk la meca la c sur jai 5 par la..

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 17/06/2011 à 17:42:04    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Sujet qui paraissait très difficile au premier coup d'oeil mais finalement plutôt bien réussi pour ma part, je suis sur d'avoir bon à 90% de la question 1 à 14, après de 15 à 18 c'était plus corsé, et les dessins étaient à la limite de la STI génie méca...
Tous les gens de ma classe sont limite sorti en pleurant, j'suis le seul à l'avoir réussi dans ma classe :X.

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:43:33    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
es ce que tu aurait noté , les resulatat a trouvé sur les question 1 à 14 ?

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:50:05    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Oui!

Q1) CD
Q2) Tableau des forces et C(1+2)/3+A4/3+G=0
Q3) C=9.5N
Q4) Tableau des forces avec le point D sens vers le haut 9.5N, point C sens vers le bas -9.5N
Q5) 1.026Nm
Q6) 3.810777Nm
Q7) 0.81
Q8) 4.47Nm
Q9) 38.37tr/min (pas sûr)
Q10) Correspond au CDC (pas sûr dû à Q9)
Q11) 6secondes
Q12) 0.03rad/s²
Q13) 0.18rad/s
Q14) 0.108m/s
Q15) Tableau des forces.
Q16) 360Nm via torseurs (faux)
Q17) 36W (faux)
Q18) Correspond au CDC (sûrement faux car Q16 et Q17 faussent).

G-StarRaw
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:52:55    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
pour la question 7 jai hésite entre 0.8 et 1.2 car en faisant Z1/Z2 je trouvais 1.2 et Z2 sur Z1 je trouvais 0.8 moi j'ai mis 1.2 apré jai trouver 55 tr/min ki etait bon car dans le CDCF il etai demandé de trouver "MINIMUM DE 45 tr/min"

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:56:02    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
ok dacor pr 1à6 moi pr Q7) jai 1,238 apres jpe pas te dire mais comment a tu fait pr Q12à14) ? et Q17) 27,43

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:56:03    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
T'as bon! J'ai vu la correction d'un de mes profs de méca, il a trouvé 55 aussi, mais moi dans ma tête j'étais parti dans l'optique que le motoréducteur serait bon, donc j'aimais bien mon 38.37 car le moto était de 40tr/min en charge! Bien joué :B.

Kevdu059
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:56:19    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
oui , c'est z1/z2 = 1.2 !

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:57:30    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Q12 à Q14 je suis sûr de mes réponses, pour l’accélération c'était pi/6 divisé par 6² (t²) divisé par 1/2, tu trouvais 0.03rad/s² et c'est ce qu'il disait sur la page d'après "Prenons 0.03rad/s² blablabla.."

G-StarRaw
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 17:59:15    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
euh dites svp pour la question 6 ou fallait relever sur la coubre 3.81 N.m voila jai oublier de le réécrire sur ma copie comme un con je viens d'y penser je lavais ecrit sur mon brouillon mais en sachant que je lai utiliser pour la question 7 vous penser ke le correcteur va me metre les points kan mem ?? Pas content

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 18:00:59    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Peut-être te mettra-t-il un petit quelque chose, mais pas sûr du tout là dessus :S.

G-StarRaw
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 18:01:47    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
J'espere Pas content(

Victorje86
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 18:01:50    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
ouai cT ckil fallait trouver jai a prendre pi pour w dans les equations!!

Fafamuze
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 19:28:27    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
C vrai qu'il était dur! Et dire que l'on m'avais dit : "il n'y à jamais de dynamique, mais beaucoup de cinématique"!!
Oui et bien quel surprise en voyant le sujet!!

L.i.m-91
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 19:38:38    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
on c fai niker jsui dan la merddddddddddddddddddddddddddd

Kevdu059
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 19:59:27    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Il y avait pas une erreur sur le dessin a la derniere question ? le trou de la piece 5 etait pas dans le trou du cable mais pltuot a gauche :s est-ce normal ?

Ecstasya_
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 17/06/2011 à 20:11:59    Sujet du message : sujet d'etude de constuction bac sti electrotechnique
Oui il y avait une erreur sur le sujet au niveau du premier dessin, un des dessin faisait 117mm alors qu'il aurait dû faire 121mm!

Répondre

Les autres sujets