Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 17/06/2011 à 10:28:31    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Le sujet est disponible !

Le corrigé est en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43182
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

X-mlle-clara
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 18/06/2011 à 10:30:15    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
J'aurais voulu voir le corrigé du sujet de sciences physiques, 2011, l'épreuve s'est finie à 16h vendredi.. aucun site ne la donne!

La-megii
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 18/06/2011 à 11:24:42    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
oui moi aussi j'aurais bien voulus avoir le corriger de physiques chimie, je le cherche depuis hier soir mais toujours rien...

Elodie.BE
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2011 à 12:33:58    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
J'ai trouver un site avec la correction!

http://www.partage-facile.com/MX7KHOJH0J/correctio...e.pdf.html

La-megii
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 18/06/2011 à 13:12:37    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
merci beaucoup ! Sourire

Breerasa
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/06/2011 à 16:06:07    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
jesper ke pour lhistoire il corige pa tro severrr??? je vien de me rendre compte ke jai completemen zapé une questio dan le sujet detud Pas content

Breerasa
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 18/06/2011 à 16:10:27    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
hey enfet pour la chimi si on fai une petite faute dan une kestion il enlev 0,5 point non ????

Didi1917
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 15:31:26    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Merci pour le corrigé seul matière ou je pense avoir super réussi et tant mieux !

Powii
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 20/06/2011 à 16:58:51    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
QUI A FAIT CETTE CORRECTION ? !!! Oh mon dieu ! incomplet, et insuffisant ! a revoir ! Je n'es même pas regarder l'ensemble des sujet possible !

Elvie.s
Rang 1

Inst. Régional du Travail S...
Lycéen

Post Posté le 23/06/2011 à 11:13:23    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de X-mlle-clara
J'aurais voulu voir le corrigé du sujet de sciences physiques, 2011, l'épreuve s'est finie à 16h vendredi.. aucun site ne la donne!

Il y a peu de site qui ont mis les corrigé, mais j'ai trouver quand même.
Le voici :
http://www.partage-facile.com/MX7KHOJH0J/correctio...e.pdf.html

Il faut que tu télécharge le fichier

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés