Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 17/06/2011 à 10:27:35    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
Sujet disponible !
Le corrigé est en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/43181
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Maiglesias
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2011 à 12:23:06    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
le corrigé dans l'après-midi ou la soirée ?

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 17/06/2011 à 12:24:31    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
Dans l'après midi on espère !

Maiglesias
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Etudiant

Post Posté le 17/06/2011 à 12:30:27    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
ok merci

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 17/06/2011 à 14:46:33    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
corrigé en ligne !

Mayrun38
Rang 1

Baccalauréat série STG
Parent d'élève(s)

Post Posté le 17/06/2011 à 17:23:52    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
Merci pour le corrigé.

Bone-of-wishes
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 6
Post Posté le 17/06/2011 à 20:36:08    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
Je trouve le corrigé des sujets d'étude assez superficiel car moi j'ai expliqué point par point l'affiche le fait que le personnage francais tient le drapeau et que l'algérien de soutien dessu, j'ai fait référence aux fondamantaux de la France "liberté, églaité, fraternité" et puis le faite qu'il tient eux deux tient du blé et donc le france "soutient" le développement de l'agriculture algérienne. et j'ai finie sur le faite que le slogan était traduitdans les deux langues.

Mxthod
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 17/06/2011 à 21:08:11    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2011 - Baccalauréat technologique STG
Ouais pareil pour l'exo sur le café, j'ai gratté pas mal comparé au corrigé. M'enfin tant mieux si le corrigé est proche de la vérité, j'aurais pas mal de points. En tout cas merci pour ce corrigé ça donne déjà une petite idée.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés