Répondre
Kurdt_59
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 15/06/2011 à 18:08:28    Sujet du message : Obligation de se présenter ?
Bonjour a tous, alors d'abord je tiens a m'excuser si jamais je ne suis pas dans la bonne partie du forum, j'ai rien trouvé d'autre :s

Donc, je vous explique ma situation :

J'ai fais 2 ans et demi en STG, sauf que en Janvier je n'en pouvais plus et j'ai changé d'orientation pour partir dans une toute autre direction... La Terminale Littéraire !
Donc tout s'est bien passé, il a été convenu dés le début que je passerais le bac Littéraire l'an prochain, et que par conséquent, je redoublerais cette année.
Or, un probléme s'est posé : J'ai passé mon Bac Francais en STG l'année derniere, et pour valider ces notes et les utiliser pour mon bac L l'année prochaine, je dois passer mon BAC STG en candidat libre (ce qui est bête, puisque je suis parti en L), j'ai déja passé les épreuves d'EPS et l'Oral de CGRH (Je n'avais rien fais, j'ai eu 0), et j'aimerais savoir si je suis obligé de me présenter a toutes les épreuves écrites... J'ai pas envie d'y aller, j'ai pas quitté ce BAC pour le passer, comprenez !
Donc, a votre avis, est ce que je dois me présenter aux épreuves écrites ? Sinon, vais je avoir un probléme l'année prochaine concernant le bac Francais ? Ou vais-je simplement avoir 0 et valider tout de même mes notes de Francais ?

Merci !

PS : Encore desolé si ce n'est pas la bonne section du forum :s
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 18/06/2011 à 14:29:10    Sujet du message : Obligation de se présenter ?
Tu ne pouvais pas passer les épreuves anticiper du BAC de première L cet année?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets