Répondre
Charlotte V.1
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 09/07/2008 à 12:46:18    Sujet du message : Date des résultats du bac français
Bonjour bonjour,
j'imagine que c'est une question posée des millions de fois mais je ne trouve pas de réponse.
Est-ce que les résultats du bac français seront en ligne sur bankexam ? Et si oui quand ?

Merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 10/07/2008 à 21:33:11    Sujet du message : Date des résultats du bac français
Je ne sais pas si Bankexam ont accès à nos notes,
en tout cas les résultats des épreuves anticipées de Français, qui devaient être demain,
Sont dèjà mis en ligne ... !! Du moins pour mon academie =))

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 10/07/2008 à 21:40:53    Sujet du message : Date des résultats du bac français
Non nous n'avons pas accès aux notes en effet Sourire Donc on ne les retrouvera pas sur bankexam.fr

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 10/07/2008 à 21:41:58    Sujet du message : Date des résultats du bac français
Message de Charlotte V.1
Bonjour bonjour,
j'imagine que c'est une question posée des millions de fois mais je ne trouve pas de réponse.
Est-ce que les résultats du bac français seront en ligne sur bankexam ? Et si oui quand ?

Merci d'avance

Alors vas sur le site de ton académie, entre ton numéro de candidat + ta dâte de naissance et le tour et joué...

Xav
Rang 11

Post Posté le 10/07/2008 à 22:49:32    Sujet du message : Date des résultats du bac français
tu es sur quelle académie Celia?

Celia D.
Rang 3

Post Posté le 10/07/2008 à 23:31:48    Sujet du message : Date des résultats du bac français
Message de Xav
tu es sur quelle académie Celia?

Grenoble. J'ai tenter de consulter mes resultats par impatience aux alentours de 18h30, en cliquant sur les resultats ... et bien que ce soit marqué que la diffusion doit se faire vendredi 11, les resultats étaient quand même en ligne.....

Répondre

Les autres sujets