Répondre
Franky-g D.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2008 à 09:28:14    Sujet du message : Resultats académie Creteil incomplets
De sorte que la moitié des personnes des filières générales s'y trouvent ,je n'ai même pas eu accès à mes résultats ou à ceux de toute autre connaissance ,la filière technologique est elle totalement vide :

Comment cela se fait-il ? Si les résultats des uns s'y trouvent pourquoi pas ceux des autres ? A quoi cela tient-il ?

Franky-g !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 06/07/2008 à 14:24:19    Sujet du message : Resultats académie Creteil incomplets

Tu sais les résultats ont été mis en ligne en pleine attaque! Il est fort possible que a cause de la latence, quelques lignes aient été oubliées.

on investigue tout de suite

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 06/07/2008 à 15:35:09    Sujet du message : Resultats académie Creteil incomplets
Pareil pour l'academie d'amiens, en filières technologiques, je ne figure pas dans les listes alors que j'ai eu mon bac
Tout comme ma soeur et plusieurs connaissances!

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 06/07/2008 à 15:58:06    Sujet du message : Resultats académie Creteil incomplets
Félicitation pour le bac. Et en effet, après vérifications, les académies d'amiens et creteils ne nous pas envoyés tous les résultats. Nous allons faire le forcing demain même si c'est un peu tard!

Franky-g D.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 06/07/2008 à 16:57:33    Sujet du message : Resultats académie Creteil incomplets
OK en espérant que ça passe merci quand même !!!

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 06/07/2008 à 18:20:56    Sujet du message : Resultats académie Creteil incomplets
merci également ^_^

Répondre

Les autres sujets