Répondre
Benjamin
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 0
Post Posté le 04/07/2008 à 02:15:51    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_24&Utyp_aff=Resultats#bookmark
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 04/07/2008 à 02:17:58    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
tu l'as trouvé ou?

Julian S.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:18:57    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
et bien , etonnant je comprends pas que toutes les academie ne donne pas tous les resultats en mm temps !
... je viens de verifier pour aix marseille ... snif Pas content

Benjamin
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:20:05    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
Je l'est trouvé sur google, mais à ce que je vois c'est uniquement pour BACCALAUREAT GENERAL SYRIE, car vue le nombre de candidat reçu je doute qu'ils aient tout affiché, vue le palmarès de L'académie. Pour preuve, une seule personne a été reçu en L, bon tout le monde sait que la section L est la section la plus défavorable au bac, mais quand même sur une 60aine d'élève, c'est impossible. Ou alors Lyon s'est carrément planté

Yanis I.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:21:50    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
c'est uniquement la Syrie...pas Lyon ! Pas d'affolement.

Julian S.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:24:10    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
je comprends pas pourquoi sur le lien il y a marqué lyon alors que cest les resultats de la syrie ! une explication ?

Benjamin
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:24:39    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
Oui donc désoler pour l'erreur^^.

Bricekc K.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:27:45    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
en tous cas je me demande comment medhi m a réussit à obtenir les résultats de clermont

Benjamin
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:33:04    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
Oui surtout que quand on va sur le publinet de clermont, les pages ne sont pas encore autorisée, à moins d'une intrusion dans le serveur, je doute comment il a pu réussir, maintenant peut-être que le serveur à buguer et qu'il a laissé l'accès pendant une courte période. Mais vue qu'aparement les 2 pages ne sont pas identique, la bonne url a été diffusé sur le forum.

Ou alors tout simplement qu'on lui a transmit l'URL.

Bricekc K.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:36:52    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
on lui a transmis l'url je pense car quand on tape cette url sur google on ne trouve que son post sur le forum

Mehdi M.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 04:05:02    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
Message de Bricekc K.
en tous cas je me demande comment medhi m a réussit à obtenir les résultats de clermont

J'ai rien obtenu Langue , j'ai juste copier coller un lien que j'ai trouvé sur un autre forum x)

Source :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16093556-1-0-1-0-jai-mon-bac.htm

Voilà ou j'ai vu le lien , et j'ai voulu en faire profiter tout le monde Sourire

ChipS
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 07:51:27    Sujet du message : L'académie de lyon rend son verdict Baccalauréat 1er groupe c'est parti
Ca y'est je me suis lancée à l'abordage du lien sans avoir rien lu la tete dans les fesses si je puis dire étant donné que je viens de me reveiller pour voir les résultats en cliquant sur le M j'ai vu " aucuns resultats positif " je me suis fais "noooonn c'est pas possible :| " ouf il s'agit de la Syrie je suis sauvée Très content

Répondre

Les autres sujets