Répondre
Jean V.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 04/07/2008 à 01:26:16    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Bon pour tout ceux qui arrivent pas a dormir (moi par exemple) je lance un sujet à la con comme celui-ci.

Si vous ratez (j'espere que tout l'monde l'aura) vous faites quoi?

Inscription en candidat libre? Vous retournez en terminal?

perso je pense que je tabasse la prof d'anglais qui ma mis ma note pourri a l'oral (6) et apres un tel soulagement je me jette dans la seine ^^
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Marion D.
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 04/07/2008 à 01:27:30    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
moi c'est candidat libre je supporte plus le lycée

chrysla
Rang 3

Baccalauréat technologique

Post Posté le 04/07/2008 à 01:30:48    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
moi étant déjà candidat libre... j'aurais pas trop le choix... euh candidat libre hi hi hi

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 04/07/2008 à 01:37:36    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
6 en anglais oral!!!!!!! pouah pas de bol!
Moi je retourne en terminale!

Jean V.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:39:28    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
ouais, mais c'est a cause du stress, j'arrivais a peine a parler (sa peut paraitre con mais bon..), et la prof etait un vrai c*nasse

Ixialis F.
Rang 2

Post Posté le 04/07/2008 à 01:40:20    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Je me suicide Très content

J'en peut vraiment plus Très content

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:40:29    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Message de chrysla
moi étant déjà candidat libre... j'aurais pas trop le choix... euh candidat libre hi hi hi

tu passes quel bac en candidat libre là?

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:43:28    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Message de Jean V.
ouais, mais c'est a cause du stress, j'arrivais a peine a parler (sa peut paraitre con mais bon..), et la prof etait un vrai c*nasse

ca se comprend! quelle serie?

moi
Rang 4

Post Posté le 04/07/2008 à 01:44:30    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
moi c'est pas dur je me tue lol non je pense que je le passerai en candidiat libre parce que le lycée je peux plus

Ixialis F.
Rang 2

Post Posté le 04/07/2008 à 01:45:46    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
J'espere que les notes seront monté un peu pour qu'on ai plus de chances d'avoir le bac Très content

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:48:15    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Message de Ixialis F.
J'espere que les notes seront monté un peu pour qu'on ai plus de chances d'avoir le bac Très content

belle manière de se rassurer lol

Benjamin
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:49:07    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Moi pour ma part, que j'ai mon bac ou pas je suis quand même l'année prochaine en BTS Informatique de Gestion en Alternance, ayant trouvé une entreprise et réussi mes épreuves pour rentré en formation, c'était les seules conditions demandés même si le bac c'est toujours mieux de l'avoir et au cas ou je l'aurai pas, je serais quand même obligé de le passé en candidat libre.

Donc autant l'avoir maintenant surtout que je pense avoir réussi l'ensemble des épreuves sauf les maths que j'ai trouvé extrèmement dur (je suis en S), mais bon c'est la matière ou je suis le moins fort sur les 3 matières scientifiques. Je suis quand même un peu dégouté que l'étude expérimentale de math à faire sur ordi n'est pas obligatoire cette année car j'avais un 18/20 ce qui ramenait ma note à 4/4. Elle a été expérimenté dans mon lycée et c'est quitte ou double pour réussir, d'un il faut être callé sur Exel, geospace... mais en plus être calé niveau math et connaitre ses cours, avis aux entendeurs de l'année prochaine car elle sera obligatoire dès la rentrée prochaine pour les S. Mais bon nous c'était beaucoup plus dur car on est allé en salle d'info que 5 fois alors que l'année prochaine je pense que sa sera 1 fois par semaine.

moi
Rang 4

Post Posté le 04/07/2008 à 01:50:06    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Mais oui on l'ora notre Bac mais bon je suis quand meme decue je me suis couchée a 20h pour etre a minuit plus rapidement et voir les resultats mais rien je stresse encore plus

Ixialis F.
Rang 2

Post Posté le 04/07/2008 à 01:50:52    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Message de Adeline

belle manière de se rassurer lol

On ne sait jamais Pas content

moi
Rang 4

Post Posté le 04/07/2008 à 01:57:25    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Jean tu es en quelle serie? et c'etait un oral de spe anglais que tu as passé?

Margaux D.0
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:57:38    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Moi perso, je pars pour L'Irlande fin Août... c'était à condition d'avoir le bac, mais je ne supporte plus le lycée, je pense partir quand même même si je l'ai pas... et surement le repasser en candidat libre. Mais bon je preferai l'avoir, ce serait un grand soulagement et aucun regret à l'idée de partir!

Helana
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:03:46    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Personnellement, je sais pas trop comment ca va se passer... Si j'ai pas la mention je serais decue, d'avoir travaillé autant et puis apres de grosses difficultés personnelles...Je vais pas pleurer non plus si je l'ai lol ! Par contre si je suis admise au rattrapage, je prefere redoubler, l'avoir la main dans la poche, et essayer de mieux assurer pendant lanee...

Jean V.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 02:04:54    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
je suis en terminal stg grh, l'oral d'anglais n'est que coef 1 heureusement ^^

moi
Rang 4

Post Posté le 04/07/2008 à 02:06:04    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Le rattrapage c'est ma hantise !!!!!!! L'oral ce n'est pas mon fort je suis trop facilement stressée

moi
Rang 4

Post Posté le 04/07/2008 à 02:07:01    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
A bin ça va Jean c'est rattrapable un 6 coeff 1

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 02:11:42    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Message de Jean V.
je suis en terminal stg grh, l'oral d'anglais n'est que coef 1 heureusement ^^

ok comme moi en stg cgrh mais je comptais sur l'oral pour rattraper l'ecrit

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 18/07/2008 à 20:09:50    Sujet du message : Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?
Vous faites quoi si vous avez pas votre bac?

Bah j'espère pas ^^ (on véra ça l'an prochain) mais en tout qu'à je le repasse, je le veux !!! Langue

Répondre

Les autres sujets