Répondre
Mehdi M.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 04/07/2008 à 00:18:35    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Bonsoir à tous !
Voilà je suis pas de l'académie indiquée dans le sujet mais j'ai lu sur un autre forum que les résultats étaient dispo !

J'ai vérifié et c'est exact !

https://ocean.ac-clermont.fr/pubstat/Resultats%3F&Unom_ecr=00&Utyp_aff=Resultats.html#bookmark

Voilà , bon courage à tous les clermont férrannois XD

Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Florian
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...

Post Posté le 04/07/2008 à 00:41:13    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Enorme !!

Et pendant ce temps là les autres doivent attendre ...

Teddie S.
Rang 1

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 00:44:37    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
MEHDI M. il marche pas ou i marche + ton site ! dégouté ! Pas content

Compte supprimé #...
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 04/07/2008 à 00:46:18    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
c'est déguelasse!!et les autres comme moi je fais comment???je n'arrive pas à dormir!!!Pas content
j'ai essayé plusieurs fois en prenant un comprimé mais ça ne veut pas.

Florian
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 00:49:23    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Teddie S.
MEHDI M. il marche pas ou i marche + ton site ! dégouté ! Pas content

Si si ça marche !
Fais copier coller du lien complet

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 04/07/2008 à 00:52:22    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
bien vu! Alors qui est concerné?

chrysla
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 00:53:52    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Adeline
bien vu! Alors qui est concerné?

Je cherche depuis 4 heures pour l'académie de Lille dur dur, mais bien joué à toi mehdi

Compte supprimé #...
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 04/07/2008 à 00:55:51    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
en tout cas ce n'est pas pour moi.je suis dégoûté...nan sérieux on nous préviens que oui oui à 00h01 tout est affiché et là d'un coup nan.j'ai rien compris???qu'est ce qui c'est passé entre temps???bref moi je voir un truc

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 00:56:37    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
bon allez je crois que la meilleure solution c'est d'aller se coucher, demain viendra plus vite!
bonne nuit (normalement je me couche a 5h du mat, je m'etonne de plus en plus lol)

Mehdi M.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 00:58:15    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
en tout cas ce n'est pas pour moi.je suis dégoûté...nan sérieux on nous préviens que oui oui à 00h01 tout est affiché et là d'un coup nan.j'ai rien compris???qu'est ce qui c'est passé entre temps???bref moi je voir un truc

Ba les admins du site n'ont pas le droit de poster les listes . C'est pas de leurs fautes Sourire

Après pour le site que j'ai posté plus haut , je sais pas pourquoi c'est déjà en ligne mais j'espère que sa profite à quelques personnes qui trainent ici !

Compte supprimé #...
Rang 3

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 04/07/2008 à 00:58:39    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
c'est clairSourire

chrysla
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 01:00:09    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Samia O.

ils ont quand même émis un doute c'était sur à 99,99% et forcement c'est l'exception qui confirme la rêgle le 0,01% ça fait un peu penser à Pierre Richard cette histoire non...
Ils ont probablement reçu les résultats pour avoir le temps de les mettres en ligne suivi d'une interdiction formelle de les diffuser sous peine de poursuites peut etre ... et de fermeture du site ...

Florian
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:01:32    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Mehdi M. : Ou as-tu trouvé le lien stp ??

Parce qu'il s'agit bien d'un lien caché.

Thomas D.1
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:01:38    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Il ya t-il une chance que se soit comme ca dans beaucoup d'academie ou c'est un cas isolé??? Je suis de l'academie nancy-metz

Romain S.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:02:02    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
ET oui faut habiter en auvergne !!!Je suis trop trop content je pensait l'avoir totalement foirée mon bac s svt et je l'ai je suis suis trop content c'est la féte!!!vive l'auvergne

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:02:35    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Oui c'est ca je pense aussi, allez pas grave ^_^ au lit les enfants zhou

chrysla
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 01:02:51    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Romain S.
ET oui faut habiter en auvergne !!!Je suis trop trop content je pensait l'avoir totalement foirée mon bac s svt et je l'ai je suis suis trop content c'est la féte!!!vive l'auvergne

félicitation !

chrysla
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 01:03:50    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Adeline
diffuser*
Oui c'est ca je pense aussi, allez pas grave ^_^ au lit les enfants zhou

correction effectuée merci il est tard désolé !

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:03:53    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Romain S.

Félicitations et merci de nous rassurer, nous pauvres petits bacheliers qui attendons les résultats en pensant avoir foiré aussi ^_^

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:05:24    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de chrysla

correction effectuée merci il est tard désolé !

ca se comprend je suis sûre d'en faire aussi, mais ce genre de faute me saute aux yeux tellement on me l'a rabaché pour que je comprenne alors c'est moi qui suis désolée lol

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 04/07/2008 à 01:06:44    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Romain est deja parti faire la fete

chrysla
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 01:09:19    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Adeline
Romain est deja parti faire la fete

on dirait oui... moi je vide le net mais pas moyen de trouver quoi que ce soit ...
pour le site officiel c'est plombé rien à faire...
vivement qu'on puisse faire la fête, enfin j'espère !

Romain S.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:10:11    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
lol en plus c vrai tout mes copains l'on eu les telephine sonne les wizz de msn c'est la fête allez les autres demin sa sera a votre tour patience

chrysla
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 04/07/2008 à 01:15:22    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Romain S.
lol en plus c vrai tout mes copains l'on eu les telephine sonne les wizz de msn c'est la fête allez les autres demin sa sera a votre tour patience

fete bien ca @+

Mehdi M.
Rang 1

Post Posté le 04/07/2008 à 01:51:59    Sujet du message : [Disponible] Resultats Bac academie de Clermont ferrand
Message de Florian
Mehdi M. : Ou as-tu trouvé le lien stp ??

Parce qu'il s'agit bien d'un lien caché.

Je l'ai trouvé sur un forum , et j'ai ensuite copier coller le lien !
C'est un lien d'un site d'académie donc 100 % officiel je présume Sourire

Félicitation à romain !

Et moi j'en peut plus d'attendre , nerf Caen :'( !

Allez , bonne soirée à tous !

Répondre

Les autres sujets