Lock

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 278
Post Posté le 03/07/2008 à 22:16:39    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Bonsoir,

Bankexam ne mettra pas les résultats en ligne cette nuit.

message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Amandine B.
Rang 1

Baccalauréat général

Remerciements : 0
Post Posté le 03/07/2008 à 22:20:09    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Dans la nuit, ... donc vers minuit, 1h du matin, c'est impossible Feust? Faut attendre quelle heure?

Camarina
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:20:34    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

bonsoir, vers quelle heure pensez vous qu'ils soient en ligne demain matin ? A partir de quelle heure êtes vous autorisés à les publier ?

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2 - Le ...

Remerciements : 1
Post Posté le 03/07/2008 à 22:21:35    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

:'( Très content tant mieux avec mes amies on s'est donné RDV à 17h au lycée pour découvrir les résultats et je ne voulais pas les trahir en venant ici les voir Sourire en tout cas désolé pour les plus stressé Pas content

lolette66
Rang 3

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:25:32    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

oooo j'espère que c'est un poisson d'avril Pas content ou plutot de juillet....

Adrien J.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:29:27    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

et c'est quand la premiére heure ? 8h, 9h ,10h ........ ?

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 03/07/2008 à 22:33:02    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Tout dépendra de votre académie...

Florian L.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:33:21    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

La première heure ?

Pouvez vous préciser Feust svp ?

Demain à 8h, ils y sont sûrs à 100 % ?

Nadir N.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:37:18    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

pfffffffffffffffffff deçuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu degouté

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Post Posté le 03/07/2008 à 22:38:17    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Ok à demain pour les résultats alors ^_^

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 03/07/2008 à 22:40:20    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Vous pouvez raler jusqu'à demain matin et nous comprenons votre frustration et votre deception.

Merci de votre compréhension.

Cecile
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:40:50    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

"Tout dépendra de votre académie...", c'est à dire que vous publierez les résultats en même temps que notre académie ?

Sinon courage futurs bacheliers, de toute façon, on est plus à quelques heures prés, hein ! Très content

Thibaut M.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:41:01    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

De toute façon, je ne vais pas beaucoup dormir...

Florian L.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:42:00    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Pour les académies qui annoncent les résultats à 10h, Bankexam pourra donc les mettre en ligne dès 7h30/8h00 ?

Merci.

Adrien J.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:42:12    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

donc résumons, ceux qui doivent avoir les résultats a 10h demain, pourront sans doute les avoir dés 8h demain sur bankexam ? c'est ça ?

Guillaume L.0
Rang 10

Concours Accès

Post Posté le 03/07/2008 à 22:43:11    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Et on peut avoir les résultats sur un autre site?

Thibaut M.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:45:03    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Oui, c'est vrai, je serais prêt à payer pour les avoir quelques heures avant, même si c'est un peu du gâchis !

Aurelie B.
Rang 2

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:45:36    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Hmmm...bon bah,tant pis,ce n'est pas comme s'il fallait attendre une semaine supplémentaire.
Et puis,stresser ne changera pas les résultats,hein =) (je dis ça mais je suis très déçue également)
Celà dit,je n'ai pas tout saisi,les résultats qui seront diffusés demain matin vers 8H seront ceux de quelles académies vous pensez ? Je suis de Montpellier donc à priori demain à 10H,on n'en parle plus,mais il serait agréable de les voir à 8H avant de partir au lycée,histoire d'être plus serein...

Gael C.
Rang 1

Post Posté le 03/07/2008 à 22:46:48    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Patience, patience, toute façon maintenant il n'y a plus qu' a attendre, j'espère qu'il y aura des choses intéressantes a la télé jusque demain matin! Bon courage à tous, on y croit ...

Thibaut M.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:48:39    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Vous, encore, vous avez de la chance : pour la plupart, les résultats seront publiés à 10 heures ; mais pour moi et les Parisiens, notamment, il faut attendre 17 heures ! C'est horrible !

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 03/07/2008 à 22:51:44    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Non vous ne pourrez pas avoir les résultats avant bankexam même si vous payez. Nous sommes sur les même listes et temps de diffusion que des sites comme france-examen qui sont payants.

Nous pouvons donc vous assurer à 100% que même si vous payez, vous n'aurez pas les résultats avant bankexam.fr

La seule annonce que nous avons pu faire (sur les résultats diffusés dans la nuit) est présente dans un de nos articles et est toujours restée hypothétique.

Marie G.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 22:55:04    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Message modéré

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Post Posté le 03/07/2008 à 23:00:14    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Message modéré.

Kevin B.
Rang 1

Baccalauréat général

Post Posté le 03/07/2008 à 23:06:44    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

Ok ! Merci beaucoup. Au moins ca m'evite de perdre de precieuses heures de dodo.
Et... Ces (mechants?) monsieurs de l'education national ont ils donné une raison à cela ???

Anthony H.
Rang 1

Post Posté le 03/07/2008 à 23:08:27    Sujet du message : Les résultats du bac dans la nuit

bon nous sommes vraiment déçue que les résultats ne soient pas publiés à 00:01 car nous attendons ça depuis de nombreuses heures... néanmoins je voudrais savoir à quelle heure les résultats seront diffusés sur votre site pour l'académie de Créteil par exemple, qui doit normalement attendre jusqu'à 17 ?

merci

Lock

Les autres sujets