Répondre
Mentiontresbien
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 11/10/2010 à 18:24:02    Sujet du message : Question Sur Les Options Facultatives
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir s'il m'est possible de passer pour le Bas (série S) deux options facultatives. En effet je voudrai passer une option facultative en EPS (athlétisme) ainsi qu'une langue rare (suédois). Le règlement du bac autorise-t-il de passer plusieurs options facultatives ? Quels sont alors les coefficients de chaque option ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Megaafro
Rang 1

Baccalauréat série STG
Lycéen

Post Posté le 09/12/2010 à 20:15:59    Sujet du message : Question Sur Les Options Facultatives
oui il est possible de passer au maximum deux épreuves facultatives. DONC RENSEIGNE TOI dès maintenant.

Chloe69003
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 27/12/2010 à 17:08:41    Sujet du message : Question Sur Les Options Facultatives
Oui bien sure que tu peux ! Je fais des option facultative aussi dont athlétisme et il me semble que les coefficient sont de 2 ! Mais tu en seras mieux informé quand tu feras ton inscription Clin doeil

Breerasa
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 10/06/2011 à 13:14:25    Sujet du message : Question Sur Les Options Facultatives
Bonjour touss!! enfet je sui en terminal st2s et on ma di ke lotion lv2 facultatif est coef 1 et jai pri en 2e option tamoul (langu etranger) a la base le tamoul c coef 2 mai com ill é en 2e postion il serai tjr coef 1 ou coef 0;5 ???
c urgen pls !! ^^

Répondre

Les autres sujets