Répondre
Baccalauréat série STG
- S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises) -
Annale : Mathématiques - 2007   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Christine L.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 29/06/2008 à 23:59:16    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Baccalauréat (filières technologiques) - S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises)
pourquoi le sujet 2008 de mathématiques n'est-il pas sur votre site?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 30/06/2008 à 16:14:47    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Baccalauréat (filières technologiques) - S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises)
parce que personne ne l'a mis. Moi je pourrais le mettre celui de cette année je l'ai mais mon ordi avec le scanner ne fonctionne plus donc je peux pas mettre mes sujets de bacs de cette année Langue

moi
Rang 4

Post Posté le 30/06/2008 à 16:20:52    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Baccalauréat (filières technologiques) - S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises)
petite question aux STG est il possible d'entrer en STG à partir de la terminale et est-ce qu'avec ce bac nous pouvons aller en FAC d'eco ou droit
Car si je n'ai pas mon BAC je serais bien tenté d'aller en STG (sachant que je suis en ES)

Adeline
Rang 6

IUT Beauvais

Remerciements : 1
Post Posté le 30/06/2008 à 22:53:32    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Baccalauréat (filières technologiques) - S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises)
euh je pense que tu peux te réorienter en STG mais il faut retourner en 1ere STG avant d'etre en Terminale! Enfin tu peux peut etre t'arranger avec ton lycée puisque l'ami de ma soeur a sauté sa 1ere année de BEP quand il s'est réorienté après la seconde.
Et oui tu peux aller en FAC d'eco ou de droit

moi
Rang 4

Post Posté le 30/06/2008 à 23:00:19    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Baccalauréat (filières technologiques) - S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises)
merci pour le renseignement Adeline

Compte supprimé #...
Rang 3

Baccalauréat série STG

Post Posté le 06/07/2008 à 19:16:48    Sujet du message : Mathématiques - 2007 - Baccalauréat (filières technologiques) - S.T.G (Comptabilité et Finance des Entreprises)
les maths pour moi, se fut finger in the nose un petit 16 =) !!
le sujet a été vraiment simple !!! comparé au autre années !!! c'est impressionant !!!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés