Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social) -
Annale : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010   Télécharger le sujet en pdf Aucune correction disponible Ajouter une correction
Lebeau.t
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 24/06/2010 à 09:21:42    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Il n'y a pas de Correction??
Pour ma part j'ai trouver les sujet assez hard surtout l'épreuve pratique!! :S
Comment cela sest passer pour vous?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cailleton.carrelage
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 10:02:20    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
jaimerai bien avoir la correction est-ce possible?
J'ai trouvé le sujet d'stss assez correcte mais pour la méthodo c'était bizarre.
Espère ke j'aurai la moyenne dans les 2 épreuves!

Mili-51
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 11:30:56    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
moi aussi je recherche la correction des deux épreuves de stss
je suis redoublante mais je ne suis pas sur d'avoir mon bac
les gros coef étaient dure pour moi

Lebeau.t
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 11:40:26    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Mili-51
moi aussi je recherche la correction des deux épreuves de stss
je suis redoublante mais je ne suis pas sur d'avoir mon bac
les gros coef étaient dure pour moi

Tkt pas pour moi c'est pareil les gros coeff étaient assez difficile!! :S
Maintenant attendons les résultats!!!

Bluelagoon2
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 28/06/2010 à 14:22:47    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
comme vous je pense l'avoir bien raté... aie aie aie... les gros coeff pas facile du tou... maintenan on vera bien... comme il y a aucun corrigé nulle part difficile de se fer une idée du désastre ^^

Laura_laxi
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 28/06/2010 à 16:58:46    Sujet du message : Sciences et techniques sanitaires et sociales (écrit) - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Bonjour,
est-ce que quelqu'un à trouver le corrigé d'économie droit des bac pro services session 2010??
Merci

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés