Répondre
JAM69
Rang 2

Baccalauréat technologique
Etudiant

Remerciements : 2
Post Posté le 23/06/2010 à 18:34:11    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
quand disponibilité corrigé .?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sarah.336
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 19:00:53    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Voilà des éléments de réponse mais je ne suis pas sur !

1. b)

2. Oui l3 "el dia anterior .."

3. l4 encontrar servicio ...

4. Non "no podemos ayudarla"

5. salio de la casa ... antelacion " L 10

6. L 47 " no lleva silla ..."

7. ironica l1 " el .... Y que verdad es !

Voilà pour la compré

JAM69
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 19:12:55    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Message de Sarah.336
Voilà des éléments de réponse mais je ne suis pas sur !

1. b)
justification L 7-8
2. Oui l 10 " pero salio de casa..el mostrador ( montre qu'elle a prevu son voyage )

3. l11 desde allir la encomendaron a unos operarios

4. Non "este servicio esta destinado .. fisicos" l14

5. l22 23

6. L 47 " no lleva silla ..."

7. ironica l1 " lo siento muchisimo ... !

Voilà pour la compré
et l'ecri j'ai pas fait gaffe qu'il fallais faire les 2 sujets je croyais que c'etait au choix

J'en ai parler avec ma prof qui ma dis que les éléments se suivaient ... donc a voir le corrigé , j'espere qu'on l'aura !!

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 23/06/2010 à 19:19:44    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Corrigé ici !
http://lewebpedagogique.com/bac/bac-techno-2010-su...agnol-lv1/

Sarah.336
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 19:58:51    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Cool ça va ! J'ai tout juste sauf faux à deux question. Enfin pas la bonne justification. Je sais pas si ça compte quand même des points... Sinon j'ai pas décrit les sentiments de la femme dans le 1er sujet. J'ai dit qu'elle devait être triste et mal car son voyage a été très dur, qu'elle était seule tout le long de son voyage, qu'elle se sentait pas accepté, qu'elle pouvait être juger car elle était seul. J'ai dit que j'aimerais pas être à sa place quand j'aurais un bébé. Que c'était une situation qui existait beaucoup aujourd'hui etc. Je sais pas si ça fait un peu hors sujet. Et dans la lettre j'ai expliqué les faits et dit que l'attitude des personnes était inadmissible et que je voulais que des changements soit fait dans le personnel et que tout le monde ait droit à cette aide et que si c'était pas fait j'irais voir des associations et j'écrirais en dernier ressort au gouvernement. J'espère avoir au moins 12 quand même

JAM69
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 20:23:29    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Message de Sarah.336
Cool ça va ! J'ai tout juste sauf faux à deux question. Enfin pas la bonne justification. Je sais pas si ça compte quand même des points... Sinon j'ai pas décrit les sentiments de la femme dans le 1er sujet. J'ai dit qu'elle devait être triste et mal car son voyage a été très dur, qu'elle était seule tout le long de son voyage, qu'elle se sentait pas accepté, qu'elle pouvait être juger car elle était seul. J'ai dit que j'aimerais pas être à sa place quand j'aurais un bébé. Que c'était une situation qui existait beaucoup aujourd'hui etc. Je sais pas si ça fait un peu hors sujet. Et dans la lettre j'ai expliqué les faits et dit que l'attitude des personnes était inadmissible et que je voulais que des changements soit fait dans le personnel et que tout le monde ait droit à cette aide et que si c'était pas fait j'irais voir des associations et j'écrirais en dernier ressort au gouvernement. J'espère avoir au moins 12 quand même

tU LES AURAS LES 12 ! et tu sais c'est pas le corriger officiel ! et souvent il y a plusieurs idées qui sont bonnes la plupart du temps donc a voir j'espere aussi 12 ! lol

Sarah.336
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:32:03    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Oui j'espère lol on verra si je peux avoir un peu plus ça me dérange pas ! je compte sur l'espagnol pour remonter les maths et l'anglais !

JAM69
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 23/06/2010 à 21:06:27    Sujet du message : Espagnol LV1 - 2010 - Baccalauréat technologique
Message de Sarah.336
Oui j'espère lol on verra si je peux avoir un peu plus ça me dérange pas ! je compte sur l'espagnol pour remonter les maths et l'anglais !

Ok moi j'ai bien reussi l'anglais et les maths j'ai 13 ou 14 d'aprés le corriger donc la l'espanol va surement me faire flancher si j'ai pas minimum 8/10 o question mdrrr ! et 4/10 a la partie redaction vu ke jai pa fai gaffe ke les 2 sujet etai a traiter et le pire c kon est 2 /3 eleves de ma classe lv1 esp ki a choisi le sujet lol !donc on verra en tt k maintenan plu ka atendre les resultats et merde a toi pr c resultat Sourire

Répondre

Les autres sujets