Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1118
Post Posté le 23/06/2010 à 16:22:53    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Sujet en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41548

Corrigé en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41548

Vos impressions ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

leBARbue
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2010 à 18:31:15    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Ya une erreur ds votre correction ! Vous avez mis . pour l'exercice 3 Parite B est fausse pour 2012 N 11 alors que c 2005 +n dc 2005 + 7 et sa change le resultats....

Tomy_8
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 9
Post Posté le 23/06/2010 à 19:02:14    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Je vise le 18/19. Il y a forcement que des valeurs rondes ? Je ne peux pas avoir 18,5 par exemple ?
L'exercice de spé était très facile... Quelqu'un qui n'avait pas révisé et qui s'en sort en maths aurait pu s'en sortir je pense.
Le QCM était simple,hormis la question 4 peut-être... J'avais mi 1... (donc -1 point).
L'exercice de stats était assez simple, j'ai tout bon, malheureusement faute d'inattention j'ai mi que 2005 + 10 = 2025, mais tout le reste est beau donc (-0,25 pt ?) et exercice 4, il fallait juste se concentrer mais j'ai hachurer que ce qui était en noir sur votre correction (-0,75 pt ?)

Lea M.35
Rang 1

Post Posté le 23/06/2010 à 21:22:48    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Il y aurait pas quelqu'un qui connaitrai le barème ? Pour savoir sur combien de points était chaque question ..

Biltoboubou
Rang 2

Parent d'élève(s)

Remerciements : 1
Post Posté le 24/06/2010 à 12:50:50    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Bonjour
perso j'ai raté complètement les maths (5/20)

pouvez vous me dire comment ce passe un oral de maths ?

merci

Biltoboubou
Rang 2

Parent d'élève(s)

Post Posté le 24/06/2010 à 17:31:30    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
plus personne sur le forum ?

Biltoboubou
Rang 2

Parent d'élève(s)

Post Posté le 26/06/2010 à 09:02:54    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
je cherche toujours un site avec des exemples pour l'oral de math

merci

Lea M.35
Rang 1

Post Posté le 26/06/2010 à 14:42:46    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Moi je pense que pour l'oral il te donne un exercice. Il te laisse genre 20 min pour que tu le fasses au brouillon. Et après tu dois lui expliquer toutes les démarches que t'as utilisé pour trouver les réponses

Gilles.michel
Rang 1

Professeur / Enseignant

Post Posté le 29/06/2010 à 02:35:28    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Bonjour,
Je suis prof de Maths et je suis examinateur pour le bac. En fait on vous fait tirer un sujet au hasard que vous préparez 20 minutes pendant qu'un autre élève est interrogé. En général, on commence par vous poser quelques questions sur le cours. Un élève qui connaît son cours (c'est le minimum) est presque assuré d'avoir la moyenne. Vos aptitudes sur l'exercice vous permettent alors de gagner des points supplémentaires.

Biltoboubou
Rang 2

Parent d'élève(s)

Post Posté le 29/06/2010 à 06:29:25    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Merci pour votre aide

J'ai pris l'option maths donc je vais avoir 2 sujets comme au bac ? (math classique et Math spe)
ou alors que les maths classique ?

Pour les questions sur le cours. C'est en fonction du sujet ou sur tous ?

Merci pour vos infos

RDav
Rang 3

Professeur / Enseignant

Remerciements : 10
Post Posté le 29/06/2010 à 09:07:48    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Message de Biltoboubou
Merci pour votre aide

J'ai pris l'option maths donc je vais avoir 2 sujets comme au bac ? (math classique et Math spe)
ou alors que les maths classique ?

Pour les questions sur le cours. C'est en fonction du sujet ou sur tous ?

Merci pour vos infos

RDav
Rang 3

Professeur / Enseignant

Post Posté le 29/06/2010 à 09:11:03    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Message de RDav
Bonjour,
un exercice de spé et un exercice de non spé. Les questions de cours peuvent être dans les 2.
Et d'ailleurs très souvent les fonctions en face de la spé...
Ne pas hésiter si d'autres questions.

Biltoboubou
Rang 2

Parent d'élève(s)

Post Posté le 29/06/2010 à 12:21:31    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Bonjour

Et d'ailleurs très souvent les fonctions en face de la spé ? que voulez vous dire

pour la note c'est comme pour le bac 15/20 pour la partie "classique" et 5/20 pour la "spé"

le problème pour moi c'est que la partie classique ça va , mais sur la spé la c'est autre chose ...

merci

RDav
Rang 3

Professeur / Enseignant

Post Posté le 29/06/2010 à 15:48:43    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Message de Biltoboubou
Bonjour

Et d'ailleurs très souvent les fonctions en face de la spé ? que voulez vous dire

pour la note c'est comme pour le bac 15/20 pour la partie "classique" et 5/20 pour la "spé"

le problème pour moi c'est que la partie classique ça va , mais sur la spé la c'est autre chose ...

merci
oui c'est cela les fonctions et un sujet de spé( graphe,graphe probabiliste,suite ou géo dans l'espace)
normalement 10 et 10

Biltoboubou
Rang 2

Parent d'élève(s)

Post Posté le 29/06/2010 à 15:50:25    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Merci pour l'aide

illiana
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 30/06/2010 à 19:42:57    Sujet du message : Mathématiques Spécialité - 2010 - Baccalauréat général - Sciences Economiques et Sociales
Mercii beaucoup pour le corrigé qui est tres bien!Clin doeil

etant une élève moyenne en mathématique j'ai était surprise par le sujet que j'ai trouvé tres abordable!!je vise la moyenne en esperant que vous aussi avez reussi ,)

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés