|
F.noel88 Rang 3 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 2 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Compte supprimé #... Rang 1 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 1 |
Partie A: A.1) Wj = 350kW * 8 heures = 2.8 MWh. A.2) C = (73.6€ * 2.8 MWh * 6 jours) + (47.4 * 2.8 MWh) = 1369€ Les questions étaient un peu ... limites. Je doute que ma première réponse soit juste, étant donné qu'ils parlent de Pmoy dans une journée.. ! Mais ça me paraissait aussi bizarre de répondre Wj = 350 kW. Partie B: Sûrement celle où j'ai eu le plus de diff. B.1) I1n = 250A et I2n = 815A B.2.a) m = 0.306 B.2.b) I2v = 39.1A B.2.c) k1v = ??? Comment fallait faire ici.. =/ B.3) Là, j'ai strictement rien fait. B.4) Donc là, aussi ! Partie C: C.1) U2 = 890V C.2) 2U2 / pi C.3) E0 = 566V C.4) Uc(t) c'était 2 "bosses" positives et Ud1(t) il n'y avait qu'une bosse (celle de gauche) Partie D: D.1.a) Heu là, j'ai eu un trou de mémoire ! \o/ D.1.b) U = E + RtI D.2.a) En = 728V D.2.b) TemN = 4207 N.m. D.2.c) TuN = 4074 N.m. D.2.d) Tp = 133 N.m. D.2.e) PaN = 516W D.2.f) nN = 92.8% D.3.c) U = 420V Partie E: E.1) Thyristor E.3.b) Th = 1.5 ms et fh = 666 Hz E.3.c) alpha = 0.8 E.3.d) <us> = alpha * E0 E.4.b) alpha = 0.95 Partie F: Bon là, difficile de dire quelque chose de clair.. F.1) La sortie est relié au " - " par le biais d'une résistance R F.2.a) Là, fallait faire le diviseur de tension et R / R + R ça faisait "1/2". F.2.b) Là, j'hésite un peu sur ma réponse : peut-on dire que V- = V+ ?? Si c'est le cas, le résultat c'était Vc(t) = Vn(t) + Ver(t) F.3.a) Pareil, diviseur de tension ! F.3.b) R2 = 47 k Ohm Partie G: G.1.a) K = 0.01, H1 = 5.7 et H2 = 200. G.1.b) Heu là, je dois avoir faux, j'ai mis un truc au pif : boucle de retour \o/ G.2) H = H1 * H2, soit 1140 G.3.a) J'ai cherché 35 minutes : pas moyen de trouvé ! :/ G.3.b) T = 92 je crois G.3.c) heu je crois qu'on obtenait Vc = 12V Sinon, vu qu'on peut parler d'anglais, rapidement : I) 1 - b 2 - a 3 - b 4 - b 5 - a 6 - c 7 - a II) A) 1 - Wrong 2 - ? 3 - Wrong 4 - Wrong 5 - Right 6 - Right C) (de souvenir, je peux me tromper) 1 - Ernest 2 - the police 3 - farmer and village 4 - son of Ernest 5 - Mma Ramotswe 9 - people who might know what goes on D) (de souvenir, pareil) 1 - opened 2 - vanished 3 - to check 4 - afford 5 - enquiries Merci ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Sinon je suis entain de regarder tes autre réponse ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Xs = racine carré de Zs carré - Rs carré Zs =( m*U1cc ) / I2cc Donc apres sa tu répond a la B4) |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Voxor07 Rang 1 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 0 |
Et après delta U2=31 et des poussières et après on trouve bien 790V avec U20-^U2 K1v je crois que c P/S, mais jamais fait sa en cours :/. Et après pareil a la plupart des questions d'anglais |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
D1a) saturation magnétique |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Réponse B2b) faux car à vide I2v = 0 A car il n'y a pas de charge ( question piège ) Et merde. Bon au point où j'en étais dans cette partie.., j'en envie de dire "pas grave" hein. B3) Rs= P1cc/( I2cc au carré ) Dire que ce matin, j'allais foutre cette formule dans ma calculatrice.. je l'ai plus retrouvée.. Mais bon, pareil que au dessus : "pas grave". Sinon, le reste ? ^^ K1v je crois que c P/S, mais jamais fait sa en cours :/. Et après pareil a la plupart des questions d'anglais Clin doeil J'ai fait plusieurs formules dans ma tête, et pas moyen de trouver .. =/ Sinon, sur l'anglais, t'as quoi de différent par rapport à moi ? L'anglais va juste me permettre d'avoir des pts en rab' |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Dommage je vais devoir partir pour l'instant ( je reviendrai plus tard , a plus ! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
C3) Faux E0= (2*1260)/ pi = 802.14 V Hum.. t'es sûr ? La formule c'est : 2U2 / pi Or U2 = valeur efficace ! (et la valeur efficace de U2 = 890). De plus, si on fait E0 * racine(2) on obtient 800V. Sachant que la question elle devait suivre la logique des questions, donc à mon avis, fallait réutiliser la formule, tout simplement.. non ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41531 |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Calubuntu Rang 1 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 1 |
Message de Sbizz Mon prof de physique la fait, voila ce qui est faux, le reste ta juste d'apres la correction B.2.b) I2v = 0 A car à vide ya rien B.2.c) k1v = cosphi =P1v/(U1n*I1v) = 0.097 -> Normale car pas de charge résistive B.3) Rs= P1cc/( I2cc au carré ) = 0.0135 Xs = racine carré de Zs carré - Rs carré = 0.047 Zs =( m*U1cc ) / I2cc B.4) = 31.8V b ) 888V car 920-31.8 Partie C: C.2) 2U2crête ! / pi C.3) E0 = 802V C.4) Uc(t) c'était 2 "bosses" positives ET EN BAS A DROITE, c'est le piège car c'est la tension est elle est égal à 0 quand la diode se ferme. Partie D: D.1.a) Saturation champ magnétique D.3.c) @= Ie * K E=K'*oméga*@ = K'*oméga*K*I=KomégaI Partie E: E.1) Transistors car le tyristors tu peux pas le couper pas E.2.b) Là, j'hésite un peu sur ma réponse : peut-on dire que V- = V+ ?? OUI car linéaire Partie G: G.1.b) chaine de retour G.3.a) K = vn/n =0.010V/tr/min H1 = Va/Ver = 5.7 H2 = n/va = 200tr/min/V |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
E.1) Transistors car le tyristors tu peux pas le couper pas Oupa. Les deux sont justes. Effectivement, j'me suis gouré pour E0. En revanche, y'a un hic. Quand on mais une lettre en majuscule, on parle de VALEUR EFFICACE et non de VALEUR MAXIMUM !!! Si y'avait eu E0max, ça n'aurait pas posé de soucis. De plus, dans le paragraphe, il n'y aucune précision sur le fait que ce soit une valeur maximum ! Sinon, pour K, H1 et H2, c'est grave si on a pas mis les unités, étant donné que j'ai pris ça pour des coefficients ? :S Je suppose qu'il y a perte de point (la moitié |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Calubuntu Rang 1 Baccalauréat série STG Lycéen Remerciements : 1 |
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Faites le plein de cadeaux avec Les Immortels !
- Gagnez 3 exemplaires Blu-Ray de Poursuite Mortelle
- Gagnez 20 places de cinéma pour Hollywoo !
- Gagnez 5 coffrets DVD de Fringe, saison 3 !
- Gagnez 30 places de cinéma pour Lock Out !
- Gagnez 3 DVD de la saison 5 du SAV des Emissions !
- Gagnez 10 places de cinéma pour HIDEAWAYS !
- BTS Maintenance Industrielle 2012 - Corrigés
- Concours adjoint administratif 1ère classe
- oral concours atsem
- ORAL ATSEM 21.02.12 LEZENNES
- epreuve e4
- Dates des résultats de BTS 2011
- EPREUVE FRANCAIS BTS
- De l'Huile sur Le Feu : gagnez 20 places de cinéma
- pas eu de convoc cdg62
- Nouvelle Réforme ATSEM sur l'Oral 2012
- Epreuve E5, alors?
- Faites le plein de cadeaux avec Hunger Games !
- DOPS - AM
- Concours : "La Dame en Noir" avec Daniel Radcliffe
- Gagnez 20 places de cinéma pour CLOCLO !
- Devil Inside : participez à l'avant-première !
- économie et droit bts tertiaires
- Jeu-concours : gagnez 3 DVD Paranormal Activity 3
Les sujets associés
- BAC STI Genie electrotech
- besoin de sujet sti electrotech epreuve electrotechnique
- besoin de sujet sti electrotech epreuve electrotechnique
- [Bac STI] physique
- Physique Appliquée STI Electrotechnique
- BAC STI Genie Civil physique
- Sujet Physique Bac STI Energétique
- Physique bac STI génie mécanique
- BAC PHYSIQUE STI Génie Civil et Energétique
- bac physique STI génie méca obtion A
- cooriger physique appliquée STI genie mecanique
- Correction sujet physique appliquée bac STI 2005
- Corrigé Bac STI Génie Electrotechnique 2001 - Physique Appliquée
- Cherche corrigé BAC STI electronique physique appliquée 1998
- Composition de physique - option physique - 2009 - Agrégation...
- Composition de physique avec applications - 2002 - CAPES (Ext...
- Composition de physique avec applications - 2002 - CAPES (Ext...
- annales STI
- bac sti electrotechnique
- Fuite BAC STI
- Etude de construction STI GM
- Mathématiques - 2010 - STI
- Bac STI GM rattrapage
- Anglais STI Elelectrotechnique
- bac sti gm 2011 construction

Message privé
Remercier