Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 21/06/2010 à 16:17:10    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Sujet en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41231
Corrigé : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41231
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Ophel787
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 10
Post Posté le 21/06/2010 à 17:48:29    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Avez vous une heure de publication de la correction ?

pasdepseudo
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2010 à 17:51:08    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
ah ouais, parce que moi j'ai vraiment rien compris au texte ^^"

E.l.0
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2010 à 18:13:24    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Nan mais paye le texte.. plus dur tu meurs
Et encore, j'ai NORMALEMENT des facilités en anglais
Un vrai sujet d'enfoiré

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:14:34    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Trop dur le texte quoi ! =O Quand on voit celui de Pondichéry ... =(

Vite vite le corrigé j'ai envie de dire...

Pauline T.18
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:15:42    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Déçue . . . Moi qui comptais sur l'anglais pour rattraper des points :s . . .
Vivement le corrigé !! en espérant qui me rassure en montrant que j'ai pas complétement raté...

Mathieu G.25
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:16:36    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
En fait il est née ou le mec ?
Par ce que moi j'ai dit en Inde, on le lit même dans le 3e paragraphe la 1e phrase, mais ma prof à dit à des potes qu'il est née aux States...

Ophel787
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:18:20    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
J'ai vraiment trouver ce texte très dur aussi... Rien que quand t'arrive à la question deux tu es destabilisé...
Explain how the main character is connected to the following places ?

Moi j'ai compris à cette question pour chanque ville en gros AMit avait quel rapport fin quesqu'il avit fait dans cet ville ou quesqu'elle symbolisait.. CONNECTED TO THE FOLLOWING PLACES ??? Donne encore plus dur on dira rien, ils ont cru qu'on était en licence de langue je crois bien ! Merci pour les S qui veulent aller dans des metiers scientifiques, qui n'auront peut être pas le bac a cause d'un sujet aussi dur ! pff

Audreii.j
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:19:01    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Apparament il est né au massachusets (y) . Moi aussi j'ai dit l'inde (y)
Texte horrible quoi ^^

Pauline T.18
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:19:25    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Message de Mathieu G.25
En fait il est née ou le mec ?
Par ce que moi j'ai dit en Inde, on le lit même dans le 3e paragraphe la 1e phrase, mais ma prof à dit à des potes qu'il est née aux States...

J'ai mis en Inde aussi :s mais y avais tellement de villes qui avait de quoi se perdre !
Puis si ta prof le dit ... On verra le corrigé !

Mathieu G.25
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:19:37    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Dans tous les cas, si le sujet est vraiment dur, nous serons notés plus facilement, faut pas stresser ^^

Ophel787
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:20:01    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
nan à la ligne 22 ça dit :" Amit was the only INDIAN student, and people always assumed that he'd been BORN and raised in that COUNTRY."

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:20:59    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Message de Pauline T.18

J'ai mis en Inde aussi :s mais y avais tellement de villes qui avait de quoi se perdre !
Puis si ta prof le dit ... On verra le corrigé !

J'espère bien... =S

Mathieu G.25
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:21:38    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Oui mais c'est pour ça j'hésite, elle a pu se tromper elle aussi sur la ville ^^
Oui voilà, attendons le corrigé quoi.

Mais moi pareil que Ophel787 j'ai mis la même quotation.

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 21/06/2010 à 18:23:33    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Le texte était effectivement assez difficile.

Heure de publication de la correction vers 19h en principe, mais je peux déjà répondre à vos questions, ou vous donner les réponses qui vous ont le plus posé problème.

Margoz
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:23:39    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Jsuis d'accord avec vous tous, ce texte était vraiment trop dur ! Mais faut relativiser, si tout le monde s'est "chié" alors je pense que les correcteurs le prendront en compte et remonteront les notes! Je pense pas que tu puisses pas avoir ton bac seulement a cause de l'anglais Ophel, à moins que tu prennes d'autres grosses lattes partout...No stress, faut juste assurer demain et mercredi Très content

Et pour ma part j'ai dis que Amit était né en Inde.. J'ai même dis qu'il était originaire de Calcutta mais bon là je sais pas ce qu'il m'a pri ! ^^

Ophel787
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:25:13    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
surtout qu'après c'est bien écrit AND NOT IN MASSACHUSETTS, ça fait 10 fois que je la relit lol je suis pas folle ? mdr

E.l.0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:25:28    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Alors une seule question sacha, ou est né amit ??

Margoz
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:25:33    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Message de Sacha
Le texte était effectivement assez difficile.

Heure de publication de la correction vers 19h en principe, mais je peux déjà répondre à vos questions, ou vous donner les réponses qui vous ont le plus posé problème.

Alors, où est né Amit ?

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 21/06/2010 à 18:29:06    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Question 2. Où est né Amit ?

At Langford, Amit was the only Indian student, and people always assumed that he'd been born and raised in that country and not in Massachusetts.

A Langfort, Amit était le seul étudiant indien, et les gens se disaient toujours qu'il y était né et y avait été élevé (en Inde donc), et non dans le Massachusetts (la négation ici "NOT in Massachussetts", est une négation qui s'applique à ce que pensaient les autres étudiants pour indiquer qu'ils se trompent, qu'il n'est pas né en Inde, mais bien dans le Massachussets).

Ce qui signifie qu'Amit est né et a été élevé dans le Massachusetts, aux Etats-Unis donc.

Margoz
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:30:30    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Oh mon dieu .....

Ophel787
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:30:54    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
noooonnnnn assumed ne voulait pas dire assumé !!!! jsui a bouuu

Jinkazama92
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:30:56    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Message de Ophel787
nan à la ligne 22 ça dit :" Amit was the only INDIAN student, and people always assumed that he'd been BORN and raised in that COUNTRY."

Oui mais la suite de la phrasé était "and not in Massachusetts"! Les gens ne savaient pas qu'il était né au Massachusetts, c'est pour ça qu'ils le complimentaient pour son accent.
Du moins c'est ce que j'ai compris...
EDIT : ah confirmation donc...

E.l.0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:31:14    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
Nan mais n'impooorte quoi la.. impossible qu'on trouve la réponse

Anneclaire-1992
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:31:21    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Bac S et ES
En effet, j'ai aussi trouvé ce texte plutôt dur.
En sortant les avis étaient partagés quant au lieu de naissance dece fameux Amit. Inde? Etat-Unis?
Perso, je pense qu'il est né en Inde pour les mêmes raisons que Ophel787 !!

Répondre

Les autres sujets