Répondre
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 21/06/2010 à 16:16:34    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Sujet en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41229
Corrigé : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41229
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Maud T.9
Rang 4

Baccalauréat série S (Scien...

Remerciements : 5
Post Posté le 21/06/2010 à 17:38:43    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
J'ai trouvé ce sujet relativement compliqué, moi quie st déja des difficulté en anglais j'ai totalement perdu espoir avec ce sujet de bac =/ ! J'attend le corrigé avec impatience

Hispaniika
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2010 à 17:46:41    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
De même pour ma part, surtout le fait de trouver toutes les villes..

Gwendoline L.6
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 17:51:19    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Vraiment trop compliqué ! Moi qui ai aussi des difficultés en Anglais je ne m'attendais pas à une note extraordinaire mais la je pense que je dois encore moins rever ! Je ne m'attendais pas à un sujet aussi compliqué =S

Marine C.37
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 17:57:10    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
je ne m'attendais pas a un sujet aussi compliqué non plus !! c'etait horrible ! et le pire c'est qu'en discutant avec les autres apres l'epreuve je me suis rendu compte ke jai fai des contre sens et que je me suis trompé sur pas mal de reponses !!! ca sent mauvais !!

Maud T.9
Rang 4

Remerciements : 5
Post Posté le 21/06/2010 à 18:08:29    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Oui pareil pour moi il y a certaine question ou je n'ai pas repondus et je crois que j'ai fait un hors sujet pour l'expression de 250 mots =/, quand je vois le sujet des ES je me dit que c'était beaucoup plus facile !

Yoann D.10
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:19:07    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Bonjour, j'ai trouvé le sujet aussi compliqué, mais je l'ai pigé .. vous pouvez me dire quels questions vous pensez avoir fait un contre sens et le sujet d'expression que vous avez pris et ce que vous avez mis dedans ?

Merci

Tiphaine D.1
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 18:21:07    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Ben moi je pense avoir réussi, ma première lecture jme suis dit ouaaaaaaa chauuud !
Pis en fait j'ai trouvé ça facile ! intérressant même comme sujet !

Gwendoline L.6
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:25:03    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Oui c'est sur compliqué mais quand j'ai dis ce que j'avais compris à ma prof après elle a dis que c'était ça a peu près donc bon XD

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #105620

Post Posté le 21/06/2010 à 18:26:34    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Je vous rejoins dans l'avis général, ce texte était vraiment difficile. Et la traduction n'était vraiment pas évidente !!

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 21/06/2010 à 19:07:11    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Le corrigé est en ligne !

Jessica.giret
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 21:05:12    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
S'il vous plait. Dites moi que vous aussi votre traduction ne ressemble à rien !
Je suis tellement dégoutée de ce sujet de M**** !

Deborah C.6
Rang 3

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2010 à 22:44:06    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Moi comment dire , j'ai vraiment TOUT doiré, J'ai foiré l'anglais la philo le reste sa va .. j'vais pas l'avoir le BAC j'le sens ..
Et pour ma traduction quand j'ai vue le corrigé j'me suis dit : " Ah ouais ? Ils ont fait ca dans le texte ? " Ha ouais .. rien n'est corect dans la mienne à part la derniére phrase et le début de la premiére Clin doeil ...
Sujet vraiment mais vraiment trop compliqué, ouais ok on est en LV1 mais quand même ! On parle pas Anglais comme des bêtes non plus ..

Et pour les sujet de redac, j'ai pris le 2eme mais j'ai pas compris ce qu'il fallait, pour moi il était question que Frank dise à son pote là qu'il ne voulait pas revenir dans les tranchés.
mais si j'ai bien compris il lui dit qu'il ne reviendra pas " En vie " ?
Fallait peut-être penser à mieux l'expliquer non ? --'

Chichi C.0
Rang 3

Remerciements : 3
Post Posté le 22/06/2010 à 19:46:49    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Message de Deborah C.6
Et pour les sujet de redac, j'ai pris le 2eme mais j'ai pas compris ce qu'il fallait, pour moi il était question que Frank dise à son pote là qu'il ne voulait pas revenir dans les tranchés.
mais si j'ai bien compris il lui dit qu'il ne reviendra pas " En vie " ?
Fallait peut-être penser à mieux l'expliquer non ? --'

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point ! Ils auraient pu préciser dans la consigne revenir de quoi parce qu'on peut pas deviner...

Bonne chance en tout cas pour ton Bac !

Deborah C.6
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 20:10:02    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Message de Chichi C.0

Je suis bien d'accord avec toi sur ce point ! Ils auraient pu préciser dans la consigne revenir de quoi parce qu'on peut pas deviner...

Bonne chance en tout cas pour ton Bac !

Bah non mais c'est vrai quoi Pas content J'éspére vraiment qu'il vont prendre en compte leur erreur parce que là .. je pense que beaucoup de personne on fait comme moi ...
Merci Sourire Et bonne chance à toi aussi en tout cas Très content

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #105620

Post Posté le 22/06/2010 à 20:13:33    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Pour le sujet 2 vu comme le sujet était flou, je pense qu'ils vont accepté le fait qu'on comprenne que Franck n'avait pas l'intention de revenir dans les tranchées !!!! Enfin ça semble logique non ?

Deborah C.6
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 23:24:41    Sujet du message : Anglais LV1 - 2010 - Baccalauréat général - Littéraire
Message de Mapie E.
Pour le sujet 2 vu comme le sujet était flou, je pense qu'ils vont accepté le fait qu'on comprenne que Franck n'avait pas l'intention de revenir dans les tranchées !!!! Enfin ça semble logique non ?

Bah écoute, moi j'éspére vraiment hein, parce que sinon j'suis dans la Mouise ! J'comptais sur ca pour me donner un peu de point, vue que le reste n'est pas terrible du tout !
Mais j'avoue qu'il était vraiment mais vraimetn flou le sujet =/

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés