Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social) -
Annale : Mathématiques - 2010   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 21/06/2010 à 12:04:17    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Sujet : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41159
et corrigé : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41159
en ligne !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Morgane G.21
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2010 à 12:43:44    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ahh si toutes les epreuves etaient comme celle la ! Sourire

Ostral-0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 12:47:23    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Le corrigé proposé est celui de l'année derniere ...

Ostral-0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 12:49:45    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
autant pour moi, j'ai rien dit Clin doeil

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 21/06/2010 à 12:50:23    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Ostral-0
autant pour moi, j'ai rien dit Clin doeil

J'étais en train de réouvrir tous les corrigés et de tout vérifier !

Faut pas faire peur aux admins comme ça !!

Emeline F.4
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 13:11:06    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à peu près sur combien sera noté la question 2 / partie A / exercice 3.
Merci.

Eline P.0
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 13:26:56    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver le barème s'il vous plait.

Et dans le corrigé sur l'annexe, je ne pense pas que dans le tableau de valeurs il faut mettre une barre a la ligne du g'(x) car la valeur ne s'annule pas.

Nanis_4_ja
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2010 à 13:49:31    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Oh moins j'aurais réussi une matière Très content

Pessounette
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 13:52:12    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Je confirme, il serait bien d'avoir le barème... Je me suis totalement planté aux questions 1 et 2 partie 3...

Gilbert-labrosse
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:01:21    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
je pense pareil pour le tableau de signe le 0 n 'etait pas a mettre

Pessounette
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:05:49    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
.

Pessounette
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:07:17    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Eline P.0
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver le barème s'il vous plait.

Et dans le corrigé sur l'annexe, je ne pense pas que dans le tableau de valeurs il faut mettre une barre a la ligne du g'(x) car la valeur ne s'annule pas.

Je pensais qu'il fallait mettre le zéro car il y a un extremum ?

nini666
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:22:04    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
merci pour le corrigé!
tin c'est con j'ai fait des petite erreur! par exemple, pour moi fallait calculer 2 ans , 3ans et enfin 6 mois et non 3ans et 6mois!

pfff c'est bête,

Miss_graz99
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:33:43    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Virginie.devienne
merci pour le corrigé!
tin c'est con j'ai fait des petite erreur! par exemple, pour moi fallait calculer 2 ans , 3ans et enfin 6 mois et non 3ans et 6mois!

pfff c'est bête,

Je te rassure j'ai fait la même chose pour le 6 mois ^^.
Par contre personne ne saurait ou on peut trouver le barème ?

Myrtille.21
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:39:03    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Je ne suis pas d'accord pour la question 4, C de l'exercice 2.
On cherche u7 et non u8 puisque c'est à partir de 2008 que commence l'augmentation de 2%, et non à partir de 2007 comme le dit le corrigé

Ostral-0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 14:55:15    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Bon bah pour ma part je me suis carrement planté ! J'ai eu 14 de moyenne annuelle et j'aurais environ 8 au bac ... top !

nini666
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 15:01:18    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Ostral-0
Bon bah pour ma part je me suis carrement planté ! J'ai eu 14 de moyenne annuelle et j'aurais environ 8 au bac ... top !

ba qu'est ce qui c'est passé?

nini666
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 15:02:10    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Miss_graz99

je sais pas pour le barème, je suppose que c'est environ 1 point par question

Souef_thibault
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 15:29:00    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Miss_graz99

Oui mais on commence à U0

Pour mois les seules erreurs sont:

-Le X au lieu de * pour le calcul sur excel.
-Ne pas avoir détaille f(x)=0 pour le tableau de signe. Le reste c'est du tout bon...

Ca va me faire combien à peu près?

Melourock
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 15:37:43    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Myrtille.21
Je ne suis pas d'accord pour la question 4, C de l'exercice 2.
On cherche u7 et non u8 puisque c'est à partir de 2008 que commence l'augmentation de 2%, et non à partir de 2007 comme le dit le corrigé

C'est ce que je pensais aussi mais visiblement c'est bien U8 qu'il fallais trouver ! Ils nous donnaient comme valeur U0 = 163.8 et si tu te repérer au tableau précèdent cette valeur correspondait a 2007 ! xO
Enfin c'est ce que je pense, après je me trompe peut être...

Eline P.0
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 15:57:16    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
En sortant du bac, mon professeur était présent et elle m'a dit que le fait que nous ayons mis 2 ans, 3 ans et 6 mois ne sera pas pénalisé car c'était ambigu et ils compteront bons. Donc pas de panique.
Pour le tableau je ne pense pas qu'il fallait la bare quand meme, car meme si c'est un extremum ca ne s'annule pas.

Non c'est bien U8 qu'il fallait trouver car U0 est en 2007 donc U1 = 2008, U2=2009, U3=2010, U4=2011, U5=2012, U6=2013, U7=2015 et U8=2015.

Mm_mtp34
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 16:11:41    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
ayyaaaa moi c d éreur d'inatation genre a la derivé g'(x) jé oublier le moins ... plin de petite conerie qui vont matiré ver le ratrapage je croi mdr ^^

Emeline F.4
Rang 1

Post Posté le 21/06/2010 à 16:48:24    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
Message de Souef_thibault

Oui mais on commence à U0

Pour mois les seules erreurs sont:

-Le X au lieu de * pour le calcul sur excel.
-Ne pas avoir détaille f(x)=0 pour le tableau de signe. Le reste c'est du tout bon...

Ca va me faire combien à peu près?

J'ai fait la même erreur pour le * dans excel trop deg ! lol pfff des erreurs d'inattention !

Ostral-0
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:18:42    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)

ba qu'est ce qui c'est passé?

Bah je sais pas ... J'ai eu 14 toute l'année et la le bac arrivé ... peut etre trop confiante et surprise par les questions, cafouillis et tout ca ...

Tout ca qui fait que les points sont vites partis ! Et le qcm qui fait perdre des points très rapidement ! J'aurais eu juste ca me fesait douze ...

Auroreee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 21/06/2010 à 18:38:09    Sujet du message : Mathématiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.2.S (Sciences et technologies de la santé et du social)
merci pour le corrigé!

pfff c'est bête,

idem j'ai fais la même erreur! trop bête ><

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés