Répondre
X_poprock_x
Rang 1

Baccalauréat technologique
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2010 à 11:10:22    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
Bonjour c'était pour savoir si quelqu'un avait trouver le corrigé des sti génie mécanique pour l'épreuve d'étude des construction ? Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Floflooo26
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2010 à 11:52:44    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
Impossible de trouver le corrigé pour moi non plus c'est decevant :/
Je l'attends avec impatience. Mais je pense avoir reussi le sujet était simpa, enfin sauf pour le torseur de cohesion et Mf^^. Et vous?

Floflooo26
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2010 à 11:56:09    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
Mais bon, en meme temps c'est long un sujet de Meca on prendre notre "stress" en patience en attendant un corrigé c'est rien Sourire

X_poprock_x
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 20/06/2010 à 14:18:01    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
Bah honnetement c'est pareil jpense avoir tout réussi sof ce torseur de cohésions qui m'as fais défault

Mika L.3
Rang 3

Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 20/06/2010 à 18:56:24    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
..............

Ananaschocogirl
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 20:27:04    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
Oui impossible de trouver celui de méca, et pour celui de math de mardi 22 quelqu'un a trouvé un corrigé ???!

Drd-racing-59
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 25/06/2010 à 23:52:49    Sujet du message : Etude des construction corrigé 2010 génie mécanique
moi j'ai trouver le physique et la philo et l'anglais mais rien d'autre
si vous avez des news
apelez !

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés