Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.L (Biochimie et génie biologique) -
Annale : Sciences physiques - 2010   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 19/06/2010 à 10:42:39    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Sujet en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41139

Le corrigé de Laurent L.15 : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41139
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Eavane
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2010 à 10:49:36    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
je viens d'envoyer la derniere page du sujet, qui était normalement à rendre avec la copie, mais j'ai eu une une feuille "en rab". Si ça peut servir.

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 19/06/2010 à 11:17:55    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Le sujet est à jour avec la page 8, merci Eavane !

Justine G.17
Rang 1

Post Posté le 19/06/2010 à 17:13:27    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Bonjour , j'aurai voulu savoir si il été possible d'avoir la correction de ce sujet ?
Merci d'avance .

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 19/06/2010 à 20:09:27    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Le corrigé de Laurent L.15 est en ligne !

Merci à lui Clin doeil

Justine G.17
Rang 1

Post Posté le 19/06/2010 à 21:04:55    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Merci beaucoup Sourire Sourire Sourire Sourire

Xero3057
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 20/06/2010 à 00:05:48    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
je ne le trouve pas... quelqu'un pourrait me donner le lien de la correction svp?

Marinej13
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 10:15:27    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
Merci beaucoup pour cette correction. jours que je l'attendais avec impatience Sourire

L.L.15
Rang 4

Baccalauréat série S (Scien...
Professeur / Enseignant

Remerciements : 15
Post Posté le 23/06/2010 à 21:15:20    Sujet du message : Sciences physiques - 2010 - Baccalauréat technologique - S.T.L (Biochimie et génie biologique)
De rien, avec plaisir.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés