Répondre
Baccalauréat technologique
- S.T.G (Communication et Gestion des Ressources Humaines) -
Annale : Histoire - Géographie - 2010   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 18/06/2010 à 13:46:06    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
Sujet en ligne : http://www.bankexam.fr/telecharger/annale/41121

Corrigé en ligne également : http://www.bankexam.fr/telecharger/correction/41121
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 18/06/2010 à 20:29:23    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
Le corrigé est en ligne !

Lemut-91
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2010 à 23:42:46    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
J'ai une question un peu bête car sur la question 2 en Histoire, j'ai mis completement au hasard car je n'ai tout simplement pas compris la question à la base.
Alors j'aimerai savoir si ma réponse peut valloir des points, j'ai cité comme acteur De Gaulle et Chirac. Est ce bon ou suis je completement à la rue ?

Merci

Sinem
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2010 à 13:21:11    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
Moi j'avaiis mis a la question 2 valery giscard d"estaing et de gaulle !! mais je ne pense pas que sa puisse etre cela

Kellyciara
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 19:06:07    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
j'ai pas compris moi quand on me dit deux acteur du pouvoir législatif on ne peut pas parler de personne ici mais de groupe, je pense, de ce fait j'ai proposer la réponse: les sénateurs et l'assemblée nationale.
Est-ce la bonne réponse????

Merci

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 22/06/2010 à 19:10:32    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
Oui !

La question était ambigüe... Quand Lemut-91 cite De Gaulle et Chirac, ce n'est qu'à moitié faux.
Faux parce qu'ils ont tous les 2 été présidents ==> pouvoir exécutif.

A moitié vrai parce que Chirac a été également député ==> pouvoir législatif.

Pouvoir détenu par les députés et les sénateurs, qui siègent à l'assemblée nationale et au sénat.

Donc répondre assemblée nationale et sénat ce n'est pas une mauvaise réponse non plus je pense.

Vu que la question est ambigüe, toute réponse qui se rattache au pouvoir législatif devrait être valide.

Kelly B.4
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 22/06/2010 à 19:23:16    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
bonjour ,

la reponse était l'assemblee nationale et le senat
c'est mon prof qui la dit , apres avoir fait une reunion avec les recteurs de l'academie !

c'etait des institutions et non des personne

Sacha
Administrateur

Professionnel

Post Posté le 22/06/2010 à 19:26:58    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
Bon bah problème résolu ! Clin doeil

Kellyciara
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 22/06/2010 à 19:30:38    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
ouf je suis soulagé ^^ pour l'instant j'ai environ 9/10 su la première partie manque à savoir si l'Inde sa a marché pour moi, merci sacha et kelly.b

Sol.n77
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 12:01:22    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
j'ai ecrit parlement (assemblée general + senat) et gouvernement ! (jai pensé ke le parlemen kontai pr un) :S

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #248000

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 18:08:32    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
le bac c finniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...............enfin manque plus que les RESULTATS...!

Kellyciara
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 23/06/2010 à 22:45:53    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
c'est clair c'est fini manque plus que les résultat stress :S

allee
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 24/06/2010 à 10:31:48    Sujet du message : Histoire - Géographie - 2010 - Baccalauréat technologique - STG
es-que vous savez si pour la question 1 on na mit les 5 dates alors qu'ils en demandé que 4 sa va être pénalisant?

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés