Répondre
Gwendoline L.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2008 à 22:33:08    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
oui je sais, il y a une grande minorité de personnes faisant du théatre en otpion de spécialité et étant en L mais j'aurais aimé savoir qq chose:
Quel est le barème concernant l'oral de théatre
je sais que c'est 10 points sur la prestation et 10 sur l'entretien, mais sur cb de points exactement et noté le dossier et son contenu sur ces 10 points d'entretien??

Merci d'avanceSourireSourireSourire

Bye
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 23/06/2008 à 23:22:18    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
hmhm... Je me rappelle d'une copine qui l'avait pris en option!

Mais ca fait partie de ces options hyper rares genre plongée sous marine ou tricotage d'écharpe!

Libyy O.
Rang 1

Post Posté le 25/06/2008 à 11:45:41    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
Le Théâtre n'était pas ma Spé, mais je l'avais pris en Option Facultative et mon oral s'est super bien passé Très content
J'espère que pour toi aussi ? Sourire

Gwendoline L.
Rang 2

Post Posté le 25/06/2008 à 21:16:10    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
Un oral avec des questions très vicieuses et pièges comme a tous mes oraux (j'ai le chic pour avoir les questions pourries...)
==> oral mitigé
Je n'aurais pas mon bac c'est coeff 6 le théâtre, mais enfin l'an prochain pet-être... ^^

En tout cas bravo a toiClin doeil

Bye

Libyy O.
Rang 1

Post Posté le 27/06/2008 à 21:14:32    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
Message de Gwendoline L.
Un oral avec des questions très vicieuses et pièges comme a tous mes oraux (j'ai le chic pour avoir les questions pourries...)
==> oral mitigé
Je n'aurais pas mon bac c'est coeff 6 le théâtre, mais enfin l'an prochain pet-être... ^^

En tout cas bravo a toiClin doeil

Bye

Merci beaucoup !! Sourire
Coeff.6, le Théâtre ?!?!
T'es dans quelle académie ? T'as l'option lourde ? :-o
En tout cas c'est con que tu n'aies pas ton Bac à cause du Théâtre !
Moi c'est coeff. 1 et ça ne peut pas m'enlever de points si j'ai une note inférieure à la moyenne ! Sourire
Et sinon le reste de tes épreuves se sont bien passées ? T'es en L au fait, j'imagine ? Sourire

Naima B.
Rang 4

Université Toulouse 2

Remerciements : 2
Post Posté le 30/06/2008 à 01:16:03    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
ça consiste en quoi l'option théâtre... qu'est-ce qu'il nous ai demandé? j'aurais aimé l'avoir cette option mais dans l'établissement où je suis il le font pas! mais j'en fais hors scolarité du théâtre.

Gwendoline L.
Rang 2

Post Posté le 02/07/2008 à 12:31:30    Sujet du message : et le théâtre dans tout ça??
Message de Juliette V.

Merci beaucoup !! Sourire
Coeff.6, le Théâtre ?!?!
T'es dans quelle académie ? T'as l'option lourde ? :-o
En tout cas c'est con que tu n'aies pas ton Bac à cause du Théâtre !
Moi c'est coeff. 1 et ça ne peut pas m'enlever de points si j'ai une note inférieure à la moyenne ! Sourire
Et sinon le reste de tes épreuves se sont bien passées ? T'es en L au fait, j'imagine ? Sourire

Oui je suis en option lourde, et j'ai non seulement planté l'écrit mais aussi l'oral... donc coefficient 6 ca va faire mal...

Sinon je suis sûre d'avoir loupé l'anglais (dhabitude j'ai environ 14 ou 15 aux sujets type bac, j'ai les nerfs), l'histoire géo et la littérature aussi.. mais je suis une pessimiste dans l'âme on verra bien..

En tout cas pour moi, le bac est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin devant moi, et je crois que je ne l'aurais pas :'(

Bonne chance a vous aussi les filles et rdv le vendredi pour les résultatsClin doeil

Répondre

Les autres sujets