Répondre
Linda
Rang 1

BTS Négociation et relation...
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 28/04/2010 à 17:09:47    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Bonjour,

Je viens vous rejoindre pour discuter sur les sujets probables en bac pro commerce ( tertiaire) de Français, d'étude cas de commerce et de l'économie droit!!!Je voudrais savoir si vos profs vous ont éguillé sur des thèmes à aborder plus que d'autres et de savoir si en français nous allons tomber sur la poésie, le têatre ...etc.

j'attends vos réponses!!!!!

bises
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

karine
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 23/05/2010 à 02:27:03    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Slt, comme toi je suis perdue ! A même plus en dormir la nuit........Bref, tu es en formation continue ? En tout cas, j'ai comme un présentiment, qu'en géo on aura un sujet sur l'asie, japon ou chine. Aprés dans les autres matières, j'en ai aucune idée, bon courage pour tes révisions.

Nnagehan_1977
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Remerciements : 2
Post Posté le 27/05/2010 à 10:11:14    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
salut

moi aussi comme karine , je pense qu'en Hist geo , il y aura l'asie + japon , ou les etats unis ,ou l'élargissement de l'union europeenne, en français je pense la poésie ou le theatre......BONNE CHANCE , j'espere qu'on l'aura ce bac.

NAGEHAN

Victoire_25
Rang 1

Bac Pro - Comptabilité
Lycéen

Post Posté le 10/06/2010 à 20:26:14    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
bonjours est ce que quelqu'un à une idée sur les sujet qui pourrait tombé en éco-droit et en comptabilité svp!!!

Merciii

Chanel-addict82
Rang 1

Lycéen

Post Posté le 15/06/2010 à 20:25:44    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Coucou !
Je suis en Secrétariat Compta, et ma prf de Français nous a dit que la poësie et le théâtre étaient les sujets les plus probables pour cette session 2010, car ils n'étaient pas tombés depuis UN MOMENT !

Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée concernant le sujet de Maths ??!!!!!!

Christelle_95290
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Post Posté le 16/06/2010 à 09:34:30    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Concernant le sujet de maths, le prof nous a dit que dans la première partie étant donné que ça fait longtemps que ce n'est pas tombé ça pourrait être les statistiques, par contre je suis en secrétariat et je ne sais pas si les sujets de maths sont les mêmes pour les deux filières.

Nnagehan_1977
Rang 1

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Remerciements : 2
Post Posté le 16/06/2010 à 12:55:11    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
slt

et toi hist-geo avez vous des estimations ?

Christelle_95290
Rang 2

Bac Pro - Secrétariat
Sans activité

Post Posté le 16/06/2010 à 13:14:04    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Je dirais l'Asie ou les USA et peut être l'Europe de 1850 à nos jours.

Linda
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 16/06/2010 à 15:20:29    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Je pense comme chanel-addict82 que l'on va tomber sur la poésie ou le théatre pour le français ! Néanmoins pour "les maths" se sera comme chaque année, il y aura des fonctions pour la 1 ere partie et des calculs d'interêts pour la 2eme partie.

Pour l'histoire je ne sais pas!!!

Avez-vous des sujets probables en éco/droit selon actualité ? et ce que pense de vos profs?

bisous à tous

Lucky Luke
Rang 15

BTS Management des unités c...
Etudiant

Remerciements : 17
Post Posté le 17/06/2010 à 09:52:36    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Pour l'histoire, je vois bien la Démocratie en France et aux Etats Unis depuis 1850.
Pour la géographie, Etats Unis, Japon ou les Grands ensembles du Monde actuel.
Pour les maths, on peut s'attendre à tout, peut être des Statistiques à deux variables pour une des deux parties ?
En economie/droit : investissement, croissance de l'entreprise, conjoncture économique ou encore commerce exterieur pour l'économie, contrat de travail, rupture ou suspension du contrat de travail pour le droit.

Mister.tickle5
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 17/06/2011 à 16:50:40    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir, de par votre expérience, si les sujets probables bac 2011 étaient fiables ?

Si par exemple l'année dernière ça vous a servit ?

Merci Sourire

Linda
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 17/06/2011 à 19:39:53    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Salut, les sujets probables m'ont aidés!!!! se sont des stats mais il vaut mieux tout réviser!!!! De plus mais stats date de l'année dernière quand j'ai passé mon bac donc les sujets vont changer donc il vaut mieux se fier aux profs!!!Bon courage pour les révisions!!!!

bise

Pringles
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 11
Post Posté le 17/06/2011 à 19:48:18    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Ma professeur d'histoire m'a dit que ça sera les régimes totalitaires et pour la géographie soit les états-unis ou l'Afrique ça fait un moment que ce n'est pas tombé en français la poésie ou l'argumentation bon courage pour lundi

Valmy40
Rang 1

Professeur / Enseignant

Remerciements : 0
Post Posté le 17/06/2011 à 22:13:22    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
bonsoir tout le monde! attention, je suis prof et j'ai été convoqué pour préparer des sujets; chaque prof présente ce qu'il veut donc ca ne veut pas dire que parce qu'un sujet l'an dernier est sorti qu'il ne sortira pas! j'ai fait un sujet l'an dernier et il ressemblait bcp à celui de l'année d'avnt! donc révisez tout c'est plus sur

Pringles
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 11
Post Posté le 18/06/2011 à 07:40:51    Sujet du message : Sujets probables bac pro tertiaire
Oui, je dirais qu'il faut tout réviser, et je rajouterais soyez sympa sur le choix des sujets :x courage

Répondre

Les autres sujets