Répondre
Jessica A.
Rang 2

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 21/06/2008 à 13:50:17    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà trouvé un corrigé gratuit de l'épreuve de SVT pour les première ES qui a eu lieu hier ?
J'en trouve nul part Pas content
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Rachel
Rang 5

Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 21/06/2008 à 14:24:11    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Faut attendre un tit peu a ce que j'ai compris les correcteurs sont débordés :s avec toutes ses épreuves a corrigés !!
De plus , esce que le sujet a été transmis pour qu'il le corrige ? (sa je n'en sait rien du tout!).

Bon bah jt'aurais amener uen tite réponse d'patience Clin doeil

Elodie S.
Rang 3

Post Posté le 21/06/2008 à 14:26:42    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Moi j'ai posté le sujet hier soir ^^ mais le temps qu'ils le corrigent ...
Il n'a même pas encore été mis en ligne =S

Emeline Q.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2008 à 14:26:58    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Pour ceux qui ont pris > L'eau : Une ressource indispensable , est-ce que dans la toute dernière question vous avez mis la station d'épuration ? Avec ses étapes .. etc
D'autres m'ont dit que c'était Traitement des eaux. Donc ça m'a mis le doute :/
J'ai été sur un site, et c'est ecrit que les corrigés seraient en ligne cet aprem' normalmente !
Si vous avez un corrigé,tenez moi au courant Sourire

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 14:58:24    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
oki ! faut encore attendre alors à ce que j'ai compris !

Impatiente de savoir prce-que le français ça été bof alors que svt j'avais fini au bout de 3/4 d'heures ...

Emeline Q: moi c'etait le bois

Oceane
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 16:30:33    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Message de Emeline Q.
Pour ceux qui ont pris > L'eau : Une ressource indispensable , est-ce que dans la toute dernière question vous avez mis la station d'épuration ? Avec ses étapes .. etc
J'ai été sur un site, et c'est ecrit que les corrigés seraient en ligne cet aprem' normalmente !

Moi j'ai mis le traitement des eaux, avec le tamisage, floculation, décantation, filtration etc etc...

Mais tu me mets le doute aussi maintenant x)

Thomas U.
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 21/06/2008 à 17:08:14    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
J'ai mis le schéma de la station d'épuration avec la grille à nettoyage automatique, le bassin de déssablement, le décanteur primaire, le bassin d'aération et le décanteur secondaire. Sinon, j'ai aussi parlé du lagunage qui peut aussi être considéré comme un traitement des eaux usées, du moins je l'espère Très content

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 17:32:57    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Toujours pas de corrigé ?

Vraiment impatiente ... !

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 18:30:29    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Le premier qui trouve un corrigé qu'il nous mette le lien

Merci
Sourire

Emeline Q.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2008 à 18:39:53    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Message de Oceane
Message de Emeline Q.

Moi j'ai mis le traitement des eaux, avec le tamisage, floculation, décantation, filtration etc etc...

Mais tu me mets le doute aussi maintenant x)

Ba dsl dte faire douter lol , moi j'étais sur de moi et du coup alors la > GRAND doute lol on verra

Oceane
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 18:41:46    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Toujours pas trouvé...

Je pensais que ça serait arrivé au moins cette après-midi, mais je conçois que les professeurs aient beaucoup de travail en ce moment et qu'il leur faut du temps.

Mais je reste quand même impatiente... =X

[ Veux savoir à peu près combien j'ai....é.è ]

Alexia G.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2008 à 19:13:11    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
salut a tous perso pour la svt j'ai parlé des stations d'épurations et de toutes leurs étapes...j'ai demandé à des collègues et ils ont fait pareil que moi donc...
je me languis que les corrigés arrivent là

bis a tous

Tch0up.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2008 à 20:14:15    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Et euh si on n'a parlé, dans la dernière question sur l'eau, que d'une seule technique de nettoyage et qu'on a bien développé ? Parce que j'ai du mal lire la question et j'ai cru que c'était ce qu'il fallait faire :s

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 20:44:16    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
un peu marre d'attendre :s

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 297
Post Posté le 21/06/2008 à 20:45:43    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
On a un probleme de sujet en fait... Si vous avez le sujet, mettez le en ligne et nos correcteurs se feront une joie de la corriger!

EDIT:
Je suis parti a la recherche du sujet!

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 21:05:07    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Message de Feust
On a un probleme de sujet en fait... Si vous avez le sujet, mettez le en ligne et nos correcteurs se feront une joie de la corriger!

EDIT:
Je suis parti a la recherche du sujet!

Oui j'ai le sujet mais comment fait-on pour le mettre en ligne ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 21:11:08    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Le mieux est encore de le scanner et d'uploader les images les unes apres les autres dans l'onglet soumettre du site.

lien direct:
http://www.bankexam.fr/soumettre

Notre module assemblera et convertira tout au format pdf.

Si tu as deja un pdf, c'est encore mieux Clin doeil

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 21:21:38    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Voila c'est fait ! Si j'avais su avant, ça fait longtemps que je l'aurait fait Sourire

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 21:30:29    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Je valide et je demande la correction Clin doeil

EDIT:
normal de n'avoir que les pages 2/4 et 3/4 ?
Peut etre une question bete...

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 21:37:22    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
parce-que j'avais le bois comme sujet je devais pas faire l'eau donc je savais pas ou je l'avais mis mais je viens de le retrouver Sourire

désolé

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 21:39:32    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
tu pourrais mettre en ligne les 4 pages s'il te plait ? Sinon je ne pourrai pas le valider comme annale officielle.

Merci

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 21:42:23    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
ha zut ok ben je rajoute la quatrième alors. J'pensais qu'elle était pas importante ...

Jessica A.
Rang 2

Post Posté le 21/06/2008 à 21:45:51    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Voila, j'ai mis les quatres

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 21/06/2008 à 21:49:17    Sujet du message : enseignement scientifique - baccalauréat 2008 - première ES
Merci beaucoup...

Tout se passe ici maintenant:
http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaureat/199-Enseignement-scientifique

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés