Répondre
Maxxx P.
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 20/06/2008 à 23:52:18    Sujet du message : Anglais LV1 - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Sciences Economiques et Sociales
jme suis complètement gourré ! j'ai dit que Chris et devi étaient le frère et la soeur mais c'est des amis. la phrase "...echoed those of fi's brother and two sisters ...."
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 21/06/2008 à 04:55:52    Sujet du message : Anglais LV1 - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Sciences Economiques et Sociales
Correction et sujet principal ici:
http://www.bankexam.fr/forums/7-Forum-du-Baccalaureat/176-Anglais-LV1---2008---Baccalaureat-

Fanny F.
Rang 2

Post Posté le 23/06/2008 à 10:59:32    Sujet du message : Anglais LV1 - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Sciences Economiques et Sociales
j'ai fait la meme!!

lauRe
Rang 4

BTS Assistant Manager (AM) ...
Etudiant

Remerciements : 9
Post Posté le 27/06/2008 à 10:26:27    Sujet du message : Anglais LV1 - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Sciences Economiques et Sociales
j'aurai une question pour la partie expression 1a. Il était dit d'écrire la lettre de Fiona "après qu'elle ait passé quelques semaines là-bas à travailler et à enseigner".
Donc au moment où elle écrit la lettre, elle est revenue chez elle ou bien elle est toujours au Kenya??

Deho E.
Rang 4

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 27/06/2008 à 10:38:02    Sujet du message : Anglais LV1 - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Sciences Economiques et Sociales
LAISSEZ CE TOPIC COULER, IL EN EXISTE DEJA UN SUR CE SUJET BON SANG DE BOIS.

Lolotte : je vais tâcher de répondre à ta question sur le VRAI topic. Ne réponds pas à ce message.

POUR TOUS CEUX QUI ONT DIT QUE DEVI ET CHRIS ETAIENT FRERES ET SOEURS DE FIONA, SACHEZ QUE C'EST UNE ERREUR BANALE ET QUE CA N'INTERESSE PERSONNE AU POINT DE CREER UN SUJET LA-DESSUS.
SI VOUS VOULEZ RACONTER VOTRE VIE DANS SES DETAILS LES PLUS INTIMES, CREEZ UN SKYBLOG !

Nadege.57
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2010 à 15:02:31    Sujet du message : Anglais LV1 - 2008 - Baccalauréat (filières générales) - Sciences Economiques et Sociales
coucou a tous dite moi?

y a t il pas d autre site? pour faire des test de CAP coiffure?
merci de vos reponse.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés