Répondre
Laura
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2008 à 22:36:55    Sujet du message : S.O.S : révision pour le rattrapge de philo en L
Bonsoir, je crois que je me suis assez plantée en philosophie et j'aurai aimé qu'on m'aide un peu au cas où je passerai au rattrapage car je n'ai pas du tout compris les textes qu'on a étudié : c'est lettre à ménécée et une difficultée de la psychanalyse. Merci de votre aide...
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 19/06/2008 à 22:46:03    Sujet du message : S.O.S : révision pour le rattrapge de philo en L
J'appelle notre professeur de philosophie agrégée qui sera ravi de t'aider. (des qu'il sera disponible) Clin doeil

Mais je doute que tu tombes sur les meme sujets à l'oral et avant de stresser attends les résultats.
Il y a des commissions d'harmonisation des notes, des messages du ministeres pour remonter les moyennes et on est jamais à l'abris d'une bonne surprise Clin doeil

PS:
Très joli ton "sos" Langue

Laura
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 22:52:45    Sujet du message : S.O.S : révision pour le rattrapge de philo en L
lol merci mais on c'est jamais et si c'est sur ce qu'on a travaillé en cour sur quoi on est interrogé comme l'anglais et l'espagnol. Mais je vais suivre ton conseil ! lol
PS : Pourquoi très jolie ce sos ?

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 19/06/2008 à 22:57:13    Sujet du message : S.O.S : révision pour le rattrapge de philo en L
S.O.S avec des majuscules et des points dans le titre.. C'est tres esthetique Clin doeil

Laura
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 22:58:39    Sujet du message : S.O.S : révision pour le rattrapge de philo en L
Je suis pas une Littéraire pour rien !!!

Répondre

Les autres sujets