Répondre
Sacha
Rang 15

BTS Aéronautique
Professionnel

Remerciements : 1146
Post Posté le 19/06/2008 à 16:04:10    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Pour ceux qui passaient leur bac général, filière S, ES ou L, l'épreuve de LV1 marque la fin du bac, et le début des vacances !!

J'espère que peu nombreux seront ceux à revenir en septembre (nous on reste là cet été pour ceux qui voudraient nous rendre visite sur le forum ! Clin doeil).

Dans tous les cas on se retrouve le 4 juillet pour les résultats du bac !

Ils seront disponibles sur cette page :
http://www.bankexam.fr/resultat/examen?categorie=LYCEE

Dès leur publication officielle !

Bonnes vacances à ceux pour qui c'est terminé, bon courage aux autres, la libération est proche !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

ToUtOuNe
Rang 2

ESIEA Paris

Remerciements : 0
Post Posté le 19/06/2008 à 17:15:06    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Bonne teuf !!!! Très content normalement elle est mémorable celle là Clin doeil

dolphin888
Rang 1

Baccalauréat S (Scientifique)

Post Posté le 19/06/2008 à 17:37:42    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Youhou ! Ca y est ! Allez, reste plus que les oraux... Gloup... Perso, je serais vraiment libre le 26 juin, après mon oral d'espagnol ! Et le 4 juillet, c'est là qu'il faut faire la fête !

Laura
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 18:54:24    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Et ba non c'est pas finit pour tout le monde !!!! Moi il me reste encore le théatre pratique mercredi... De 8h30 du mat à au moins 20h00 !!! Alors penser à moi !!! lol

Libyy O.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 19:00:43    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Moi aussi je ne serai libre que le 26 juin vers 10h, également après mon oral d'Espagnol LV3 ! :S
Bon courage Laura pour le Théâtre (moi je l'ai passé le 22 Mai Sourire ) !

Compte supprime #...
Rang 7

Concours ATS (Adaptation Te...
Collégien

Post Posté le 19/06/2008 à 19:01:32    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
je passais pas le bac, mais des concours, me soraux se sont finis ce midi...

WAAACANCES!

Cerveau sur OFF, et ce soir je régresse et j'oublie tout ce que j'ai appris!

et le 30juin je sors le champagne, quel qu'en soit l'issue.

Gaton R.
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 19:10:08    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Arf la fin des écrits sa fait du bien !

Perso j'ai oral d'anglais le 25 et d'espagnol le 27 . . .

D'ailleurs aura t'on un corrigé pour l'épreuve écrite d'anglais en ( SES-S) de tout a lh'eure ?

Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 19/06/2008 à 19:24:11    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
C'est étrange de voir en une après midi disparaitre tout les cours de maths que j'ai eu du mal à apprendre en un an Très content
ça va être la fête !!!!!!!!

Elodie B.0
Rang 2

Post Posté le 19/06/2008 à 21:17:59    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Rolala c'est clair ç'est un énorme soulagement la fin des écrits!!!
Pour moi la toute fin est proche, mon oral d'espagnol LV3 est lundi après midi hihi Très content
Grosse merde à tous et toutes pour les oraux !
J'espère que l'attente des résultats ne sera pas trop longue

Compte supprimé #...
Rang 1

Post Posté le 19/06/2008 à 21:24:21    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Ouai pareil je suis spé anglais en Es, donc il me reste 2 oraux, 24 et 26. Quels bandes de veinard ces S, c'est + concentré mais au moins ils ont fini... Fin ça m'empêcheras pas de fêter la fin des écrits à la fête de la musique^^

Remy H.
Rang 2

Lycéen

Post Posté le 20/06/2008 à 01:28:00    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
haaaa les vacances sa fait du bien

xD

bon il reste plus qu'a prier jusqu'au 4 juillet xD

Capucine
Rang 5

Post Posté le 20/06/2008 à 08:43:11    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Je croise les doigts maintenant...pourvu que je l'ai mais normalement 10 ca devrai le faire ^^

Theo
Rang 1

Post Posté le 20/06/2008 à 09:14:50    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Allez, j'ai mis à la poubelle tous mes cours d'SVT/Physique Chimie... Et je vais me faire un plaisir de ne plus penser à ça pendant quelques années!

Marjorie P.
Rang 1

Post Posté le 20/06/2008 à 14:09:12    Sujet du message : Mais oui mais oui, l'école est finie ! (pour le bac général des terms)
Hi nan certains S n'ont pas encore fini parce que pour les SI , il reste encore les TP ... et pour moi ça sera le 27 juin ! Mais encore une semaine pour bien décompresser ça fait vraiment du bien !
Bon courage pour tous ceux et celles qui ont des oraux dans la semaine !

Répondre

Les autres sujets